Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Hathaway a arrêté l'alcool pour son fils, sa surprenante explication

Anne Hathaway arrive à l'aéroport Heathrow, elle porte une combinaison noire et des mules plates en cuir noire, Londres, le 8 avril 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Anne Hathaway arrive à l'aéroport Heathrow, elle porte une combinaison noire et des mules plates en cuir noire, Londres, le 8 avril 2019.
Maman d'un petit garçon de 3 ans, Anne Hathway a fait une étonnante révélation lors d'une récente interview. L'actrice américaine a expliqué avoir arrêté de boire de l'alcool, pas forcément par précaution pour sa santé, mais surtout parce que les lendemains de fête sont trop durs à gérer...

Fini les gueules de bois pour Anne Hathaway. La jeune maman de 36 ans a en effet décidé d'arrêter d'alcool, mais pas forcément par devoir moral envers son petit garçon, Jonathan, 3 ans. L'actrice s'est expliquée sur cette décision dans une nouvelle interview pour Modern Luxury Boston Common.

"Je n'ai pas arrêté parce que j'avais un problème avec l'alcool. J'ai arrêté parce que la façon dont je bois me donne la gueule de bois, a expliqué la star oscarisée. Ma dernière cuite a duré cinq jours. Quand je serai à un stade de ma vie où il y aura assez de place pour avoir une gueule de bois, je recommencerai à boire, mais ça n'arrivera pas tant que mon fils sera à la maison." L'épouse de l'acteur Adam Shulman poursuit alors : "Mais que ce soit clair : la plupart des gens n'ont pas à faire une chose aussi extrême. Je ne pense pas que boire soit une mauvaise chose. C'est juste la façon dont je le fais – que je trouve très fun et géniale – qui n'est pas le genre de fun qui va de pair avec un enfant pour moi. Mais il ne s'agit pas d'un parti pris moral."

Anne Hathaway avait évoqué cette résolution pour la première fois en janvier dernier, sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres en expliquant : "Mon fils arrive à un âge où il a vraiment besoin de moi tout le temps, les matins (...). Je l'ai déposé à l'école un jour, je ne conduisais pas mais j'avais la gueule de vois. C'en était assez pour moi." L'actrice sera bientôt de retour sur grand écran dans la nouvelle comédie The Hustle, dans laquelle elle donne la réplique à Rebel Wilson. En salle le 17 juillet 2019 en France.

La bande-annonce de la comédie "The Hustle", en salle le 17 juillet 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel