Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Anne Hathaway étincelante : total look brillant sur tapis rouge, de la tête aux pieds

Anne Hathaway étincelante : total look brillant sur tapis rouge, de la tête aux pieds
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
24 photos
Anne Hathaway était à Londres ce mercredi 12 octobre pour assurer la promotion du film "Armaggedon Time" dans lequel elle donne la réplique à Jeremy Strong. L'actrice de 39 ans a fait de l'ombre à tout le monde et elle peut dire merci à son styliste !

Ce mercredi 12 octobre, Anne Hathaway était définitivement la reine de la soirée. La comédienne de 39 ans a littéralement pris toute la lumière sur le tapis rouge de l'avant-première du film Armageddon Time. Il faut dire qu'elle a tout fait pour voler la vedette à ses collègues Banks Repeta et Jeremy Strong. La femme d'Adam Shulman a brillé de mille feux, littéralement. L'actrice était habillée d'une robe longue blanche arrivant à hauteur de ses mollets, qu'elle avait accompagnée de bottes montantes aussi brillantes et étincelantes que sa robe, ne laissant voir aucune partie de son corps.

La maman de Jonathan, 6 ans et Jack, 2 ans n'a pas lésiné sur les bijoux malgré tout. Anne Hathaway avait misé sur une élégante paire de boucles d'oreilles aussi voyantes que sa robe et ses mains étaient ornées de multiples bagues. Les cheveux lâchés et brushingués, Anne Hathaway a attiré tous les regards, un parfait moyen de donner envie au public de se ruer dans les salles de cinéma dès le 9 novembre prochain pour découvrir le nouveau drame de James Gray, papa de The Lost City of Z et Ad Astra.

Au fil des années, Anne Hathaway s'est non seulement imposée comme l'une des valeurs sûres du cinéma américain, mais également comme l'une des stars à la pointe de la mode. Chacune de ses apparitions, la star de la comédie Le Diable s'habille en Prada subjugue grâce à sa classe, son sourire à la Julia Roberts et son style remarquable. Lors de la Fashion Week cet été, Anne Hathaway s'était dévoilée dans un total look rose au défilé Valentino. Lors de sa première apparition au festival de Cannes pour Armageddon Time cette année, elle avait époustouflé tout le monde dans une mini-robe au bustier en cuir bleu à la Jean-Paul Gaultier avant de s'afficher angélique dans une magnifique robe blanche moulante qui la mettait parfaitement en valeur. Elle a même récemment revisité l'un des looks qu'elle portait dans Le Diable s'habille en Prada, apparition remarquée et applaudie. A ce rythme-là, Anne Hathaway défilera bientôt sur les podiums...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image