Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne-Sophie Lapix commente "le terrible lapsus" de Rachida Dati !

3 photos
Lancer le diaporama

L'affaire a fait le tour du web, la une de nombreux médias français et même internationaux.

Rachida Dati a eu un "dérapage incontrôlé" alors qu'elle était l'invitée de l'émission Dimanche +, le 26 septembre dernier sur Canal +. C'est face à Anne-Sophie Lapix, animatrice du programme depuis 2008, que la langue de notre sympathique ex-Garde des Sceaux a fourché.

"Moi quand je vois certains qui demandent une rentabilité à 20-25%, avec une fellation quasi nulle, et en particulier en période de crise, ça veut dire qu'on casse des entreprises", a-t-elle déclaré. La maire du VIIe arrondissement (qui a récemment uni Eric Besson à sa compagne Yasmine), voulait évidemment parler d'inflation.

Si Rachida s'est immédiatement exprimée sur sa page Facebook, affirmant : "Cela peut arriver de parler trop vite dans ce format d'émission... Cependant, je trouve dommage que ce soit le seul message politique qui ait été repris surtout sur un sujet aussi grave...", voilà que son interlocutrice Anne-Sophie Lapix a commenté ce lapsus, loin d'être dramatique.

Nos confrères du Post.fr, qui reprennent LCI, ont diffusé jeudi 30 septembre une vidéo dans laquelle la talentueuse journaliste revient sur le sujet. "J'ai eu le sentiment qu'il y avait eu une espèce de doute pendant un dixième de seconde dans le regard de Rachida Dati, elle dit que non, peut-être que c'est moi qui ai rêvé, mais en tout cas moi j'ai eu ce doute, je me suis dit, l'a-t-elle dit ?"

Peu torturée par cette affaire - dont "le monde rigole" -, la présentatrice s'est exprimée avec un ton léger, preuve que le dérapage de Rachida Dati n'a pas porté préjudice à l'émission, loin de là. "Ça fait un peu de pub", a-t-elle conclu.

Découvrez la vidéo ci-dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel