Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Annelise Hesme maman de Paul : elle présente enfin son fils de 19 ans

Annelise Hesme maman de Paul : elle présente enfin son fils de 19 ans
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
Annelise Hesme est à l'affiche du téléfilm "On n'efface pas les souvenirs", diffusé le 29 septembre 2021 sur France 2. Un premier rôle qui devrait faire la fierté de son fils Paul...

En retrouvant son rôle, dans la série Nina en juin dernier, Annelise Hesme a plus que jamais joué aux mamans. Son personnage, créé par France 2, veillait déjà sur sa fille Lily, atteinte d'un cancer... et elle était enceinte de six mois au début de cette dernière et ultime saison. Pour la comédienne de 45 ans, c'est un rôle qu'elle connaît bien puisqu'elle a, elle-même, un fils nommé Paul Lassalle. Mais on ne sait rien du jeune homme, si ce n'est qu'il est né en 2002, tant sa mère garde farouchement son jardin secret.

Ma joie, ma fierté, mon adorable fils

Elle a pourtant fait une entorse à la règle le 2 septembre dernier. En déplacement dans le nord de la France, à Lille, pour le Festival Series Mania, Annelise Hesme s'était rendue au bras de Paul le soir de la cérémonie de clôture. "Merci à ma joie, ma fierté, mon adorable fils de m'avoir accompagnée au Festival et à Laurence Herszberg, Rodolphe Belmer et leur équipe merveilleuse de nous avoir accueillis avec autant de gentillesse", écrivait-elle sur son compte Instagram, dévoilant quelques souvenirs de cet instant. Elle n'avait jamais vraiment évoqué l'existence de Paul sur les réseaux sociaux, si ce n'est une fois, en 2019, alors qu'elle expliquait qu'elle avait hâte de rentrer à Paris "tourner et surtout retrouver [son] fils, [sa] maison, [sa] famille et [ses] amies."

Côté coeur, en revanche, Annelise Hesme est toujours aussi discrète. En dehors des aventures extraordinaires qu'elle partage avec son chien MacFly, l'actrice de 45 ans a été en couple, en 2016, avec Eugène Riconneaus, qu'elle a accompagné au Festival de La Rochelle cette même année. Cette page est, hélas, tourné depuis. "Cette saison, Nina se sépare, moi aussi !" confiait-elle simplement à TV Mag, deux ans plus tard. Madame serait-elle toujours un coeur à prendre ?

Retrouvez Annelise Hesme dans le téléfilm On n'efface pas les souvenirs, le 29 septembre sur France 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image