Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anthony Colette : Le beau gosse de DALS se lance dans la chanson et dévoile ses premiers sons !

Anthony Colette : Le beau gosse de DALS se lance dans la chanson et dévoile ses premiers sons !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
12 photos
Danseur, acteur, bientôt chanteur ? C'est tout ce que l'on souhaite à Anthony Colette, pilier de l'émission "Danse avec les stars" depuis 2017, qui s'est affiché fièrement en studio d'enregistrement dans "50' Inside".

Mais on ne l'arrêtera donc jamais ! Décidément, Anthony Colette a tous les talents. Lui que l'on a découvert sur le tard dans l'émission Danse avec les stars en 2017 a rapidement gagné le coeur des téléspectateurs. Ses cheveux soyeux, son regard de braise ? Pas seulement. En l'espace de quelques mois, le jeune Avignonnais de 26 ans a prouvé qu'il pouvait s'en sortir dans n'importe quel domaine. On le retrouve d'ailleurs depuis quelques jours dans la série Demain nous appartient, sur TF1, dans laquelle il incarne Hadrien, le fils d'Alma et potentiel nouveau petit-ami de Sofia - interprétée par Emma Smet.

Il a plus d'une corde à son arc... il en a même des centaines. Comme il l'a expliqué dans l'émission 50' Inside le 1er mai 2021, Anthony Colette ne souhaite pas se contenter de danse et de séries. Il se lance également, progressivement, dans la musique, qu'il écrit et compose avec passion. "Je n'ai pas encore de style, assure-t-il. On est en pleine recherche. On cherche plein de choses. On a essayé du rap, on a essayé des trucs un peu plus pop. On a fait vraiment des trucs différents, et on commence petit à petit à trouver ce qui moi me plaît et me va." Depuis quelques temps, l'ex d'Iris Mittenaere s'affichait, sur les réseaux sociaux, avec divers instruments de musique à la main. Il faut croire que l'idée a fait son chemin.

Il progresse hyper vite

Anthony Colette n'est pas seul dans cette bataille à la partition parfaite. Il collabore étroitement avec l'un des producteur d'Aya Nakamura, rien que ça. "Il progresse hyper vite et je pense que, à mon avis, il a le talent pour, explique son mentor aux caméras de TF1. Comme pour la danse. Il m'a raconté son histoire, il me disait qu'il avait commencé tard, qu'il s'y est mis à fond et que ça a marché. Je pense et j'espère que pour la musique ça va faire pareil." C'est effectivement à l'âge de 18 ans que le jeune homme s'est lancée dans la danse sportive, inspiré par les premières saisons de l'émission Danse avec les stars. L'avenir nous dira si l'industrie musicale lui accorde cette même confiance...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image