Demain nous appartient : Un membre de Danse avec les stars rejoint le casting
Publié le 18 février 2021 à 20:29
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La série "Demain nous appartient" va bientôt compter un nouveau membre. Un danseur de "Danse avec les stars" a en effet été chosisi pour jouer dans la série de TF1. Et il devrait rester un petit moment.
Demain nous appartient : Un membre de Danse avec les stars rejoint le casting
Exclusif - Terence Telle, Laurent Maistret, Denitsa Ikonomova, Linda Hardy, Katrina Patchett, Brahim Zaibat, Inès Vandamme et Anthony Colette - Les danseurs de l'émission "Danse avec les Stars" font la fête au VIP Room à Paris © Rachid Bellak/Bestimage Exclusif - Anthony Colette (DALS) - Backstage de l'enregistrement de l'émission "A Prendre ou A Laisser (APOAL)", présentée par C.Hanouna et diffusée en direct le 26 janvier sur C8 © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Anthony Colette - People à la soirée "Eleven Paris" au Barbanegra à Paris. Le 21 juillet 2020 © Rachid Bellak / Bestimage Anthony Colette - Soirée de lancement BoohooMan x Dadju à l'Institut du Monde Arabe à Paris, le 29 octobre 2019. © Veeren Ramsamy-Christophe Clovis/Beswtimage Exclusif - Anthony Colette - Photocall du 8ème gala de l'association "Les Rois du Monde" à Paris, le 2 mars 2020. © Cyril Moreau-Rachid Bellak/Bestimage
La suite après la publicité

Il va y avoir un nouveau venu dans la famille Demain nous appartient. Nos confrères de Télé Loisirs ont révélé qu'un membre de Danse avec les stars allait prochainement débuter le tournage de la série de TF1, à Sète.

On peut dire que le casting de Demain nous appartient évolue en ce moment. Après le retour d'Anna après un an d'absence ou celui de Lorie, une autre personnalité s'apprête à rejoindre la joyeuse bande de comédiens dans le sud de la France. Le jeune homme en question a été révélé au grand public en 2017, dans Danse avec les stars. Très vite, il avait fait parler de lui pour son physique de rêve et sa ressemblance avec un acteur de la série Game of Thrones, à savoir Jon Snow. Il s'agit d'Anthony Colette.

L'ancien compagnon d'Iris Mittenaere a été choisi pour interpréter Hadrien. Le jeune homme a abandonné ses études d'ingénieur pour voyager. Mais, sans crier gare, il a écourté son année sabbatique pour revenir à Sète et retrouver sa maman, Alma (interprétée par Camille de Pazzis), dont il est très proche.

Si son amie et collègue de Danse avec les stars Denitsa Ikonomova n'avait fait qu'un rapide passage dans la série, Anthony Colette devrait rester plus longtemps. Son premier jour de tournage aura lieu le 19 février 2021 selon Télé Loisirs. Et il devrait se terminer fin avril, ce qui correspondra à ses débuts dans la série..

Demain nous appartient ne signe pas les premiers pas d'acteur d'Anthony Colette. Le jeune homme de 26 ans a déjà tourné dans Les Mystères de l'amour à l'occasion d'un prime, au côté de son ancienne partenaire de danse Elsa Esnoult. Il a également été guest dans Alice Nevers et a tourné avec Jean-Luc Reichmann dans Léo Mattei. Le beau brun n'a pas caché qu'il souhaitait moins se consacrer à la danse afin de développer d'autres projets, parmi lesquels la comédie. Le public pourrait donc le revoir encore dans d'autres projets du groupe TF1.

Mots clés
Télé People People France Photo Séries Danse avec les stars Demain nous appartient
Tendances
Voir tous les people
Top articles DALS
Dernières actus Danse avec les stars
Danse avec les stars
Dernières actualités
Dernières news