Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorie Pester : Sa fille Nina avec elle sur le tournage de Demain nous appartient

17 photos
Voir 17 photos
Lorie Pester : Sa fille Nina avec elle sur le tournage de Demain nous appartient
Impossible de se passer d'elle, même le temps de tourner une arche scénaristique ! En ce moment, Lorie Pester retrouve le personnage de Lucie Salducci pour la série "Demain nous appartient" sur TF1. Mais dès que les caméras cessent de tourner, c'est son rôle de maman qui prend le dessus...

Le retour du lieutenant Salducci, c'est pour bientôt ! Le jeudi 25 février 2021, TF1 diffusera enfin l'épisode dans lequel Lorie Pester refoule les pavés de la ville de Sète. Mais il ne s'agira pas d'intégrer, à nouveau, les équipes du commissariat. N'oubliez pas qu'elle avait quitté précipitamment le Sud de la France par amour pour s'envoler au Brésil avec son amoureux, Marc Véry, un serial killer. Il ne faudrait, donc, pas trop s'attacher à sa présence. "Je ne suis revenue que pour une intrigue, précise la comédienne dans les colonnes du magazine Télé Loisirs. Aujourd'hui, ma vie n'est pas à Sète. Je suis devenue maman et ma famille est à Paris. Mais je ne ferme pas la porte à d'autres retours ponctuels. Je suis très attachée à Lucie. Elle est touchante parce qu'elle agit avec son coeur."

Il a effectivement fallu faire preuve d'organisation. Mais Lorie Pester est parvenue à allier sa vie de maman à celle d'actrice. Le 7 février dernier, elle partageait sur Instagram une photographie sur laquelle on apercevait l'un des jouets de sa fille Nina - née en août 2020 - posé sur un script. Elle s'estimait "chanceuse d'avoir son bébé auprès d'elle quand elle tourne".

Alors, que nous réserve le personnage de Lucie Salducci ? Beaucoup de surprises, si l'on en croit son interprète. "Elle revient pour voir quelqu'un de gravement malade, qu'elle aime beaucoup, résume-t-elle. Mais cette personne meurt avant son arrivée. Lucie va se recueillir sur sa tombe et en profite pour rendre visite à ses amis..."

On ne peut pas dire qu'elle ait chômé depuis son départ. Loin des terres occitanes, Lorie Pester a été aperçue dans Maddy Etcheban, diffusé sur France 3 en 2020, et a écrit un livre consacré au bien-être intitulé C'est pas (si) compliqué - aux éditions Flammarion. Elle est aussi devenue maman et voit désormais sa carrière d'un oeil différent. "Je pourrais mettre à jour les chapitres sur le sommeil, la culpabilité ou le fait de prendre du temps pour soi, explique-t-elle à propos de son ouvrage. Mais avoir un bébé, c'est avant tout de l'amour et du bonheur. J'ai la chance d'avoir un compagnon génial et très présent. Et une super petite, qui sourit tout le temps, et fait ses nuits depuis ses 2 mois et demi. C'est génial quand on est une grosse dormeuse comme moi !" Plus que seize dodos avant de la revoir à l'écran...

Retrouvez l'interview de Lorie Pester dans le magazine Télé Loisirs, n° 1824 du 8 février 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image