Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorie Pester dans Demain nous appartient : elle dévoile la date de son retour

11 photos
Voir 11 photos
C'est un retour très attendu. D'ici quelques semaines, Lorie Pester sera à nouveau à l'écran chaque début de soirée sur TF1 dans "Demain nous appartient". Au bout de presque deux ans d'absence, la comédienne et chanteuse a décidé de reprender sa place avec son personnage de Lucie Salducci.

La patience des fans de Demain nous appartient va très prochainement être récompensée. Ces derniers auront en effet, le plaisir de retrouver un personnage emblématique de la fiction de TF1, celui de Lucie Salducci incarné par Lorie Pester. La comédienne qui a récemment accueilli son premier enfant, une petite fille prénommée Nina née en août 2020, avait décidé de prendre du recul avec les tournages quotidiens à Sète en avril 2019. Mais depuis quelques mois, Lorie a retrouvé son envie de jouer, annonçant avec joie son retour devant la caméra aux côtés entre autres de Solène Hébert, Mayel Elhajaoui et Catherine Benguigui. Reste désormais à découvrir le résultat de ses journées de travail. Pour cela, il faudra se connecter sur la Une à compter du 25 février prochain.

En effet, comme l'ont remarqué nos confrères d'Allociné, TF1 a mis en ligne les résumés des prochaines intrigues de Demain nous appartient dont l'un d'entre eux annonce le retour de Lucie Salducci. En outre, Lorie Pester a elle-même confirmé l'information via sa story Instagram mercredi 3 février 2021 en partageant une image immortalisée sur le tournage de la série. "L'épisode sera diffusé le jeudi 25 février 2021", est-il commenté.

Pour rappel, le personnage de Lucie Salducci, la commissaire de police, avait quitté la ville de Sète par amour. Quant à son interprète, elle a souhaité se consacrer à de nouveaux projets. "J'ai décidé de faire le choix de prendre une petite pause d'environ un an pour pouvoir faire d'autres choses professionnelles et personnelles. J'ai une tourné qui a déjà commencé, j'avais besoin de la commencer sereinement, sans me dire que j'ai un jour de tournage avant, que j'allais dormir 3 heures dans un bus. Parfois il faut faire des choix pour bien faire les choses", s'était-elle justifiée pour TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image