Demain nous appartient : Enorme bouleversement chez les Delcourt, un membre du clan va disparaître
Publié le 25 avril 2024 à 17:34
Par Ben Mandin | Rédacteur
Journaliste spécialisé dans le monde de la télévision, Benoit ne manque jamais un épisode de Faites entrer l'accusé, L’amour est dans le pré, The Voice, Danse avec les stars, Mask Singer ou Star Academy . Également inconditionnel de Quotidien et des chaînes d'information, il porte un intérêt pour l'actualité politique et les faits divers.
TF1 diffusera un nouvel épisode inédit de "Demain nous appartient" ce jeudi 25 avril 2024 à 19h15. Courant mai, une tragédie va secouer la série. Les scénaristes ont décidé de faire mourir l'un des membres du clan Delcourt. Découvrez de qui il s'agit.
Demain nous appartient : Enorme bouleversement chez les Delcourt, un membre du clan va disparaître
Une tragédie pour Ingrid Chauvin dans Demain nous appartient Depuis 2017, TF1 diffuse Demain nous appartient
Logo de Demain nous appartient Ingrid Chauvin est l'héroïne du clan Delcourt
Ingrid Chauvin dans Demain nous appartient Sa mère dans la série, Luce Mouchel, évolue à l'hôpital Saint-Clair
L'hôpital Saint-Clair dans Demain nous appartient Une tragédie va secouer les Delcourt
Ingrid Chauvin dans Demain nous appartient
La suite après la publicité

Depuis l'été 2017, TF1 mise sur Demain nous appartient chaque soir avant son journal de 20 heures. La série, qui a donné naissance à Ici tout commence en novembre 2020, s'apprête à subir un gros bouleversement.

Dans les prochains épisodes du feuilleton dont une actrice a connu un destin tragique, une arche dramatique va se nouer. Comme le révèle Stars Actu, les scénaristes ont acté de faire mourir un personnage historique de DNA au cours d'une intrigue qui sera centrée sur les Delcourt, famille pionnière de la série portée par Ingrid Chauvin - qui a tout quitté pour prendre un nouveau départ - et Alexandre Brasseur.

Un personnage phare de Demain nous appartient va mourir sur TF1

Courant mai 2024, une prise d'otages va secouer Demain nous appartient. Nos confrères révèlent que celle-ci se déroulera à l'hôpital Saint-Clair. Et l'un des médecins de l'établissement ne survivra pas. Il s'agit de Renaud Dumaze, personnage interprété par Pierre Deny depuis la saison 1 de la série.

Nul doute que cette arche va plonger le clan Delcourt en plein chaos. Marianne, la mère de Chloé (Ingrid Chauvin) portée par Luce Mouchel à l'écran, n'est autre que la femme de Renaud Dumaze. Celle qui n'a déjà pas été épargnée par les scénaristes ces dernières années va être confrontée à la mort de l'homme de sa vie. Comment va-t-elle le gérer et le surmonter ? Pour l'heure, peu d'informations n'ont filtré sur le sujet...

Vers un retour d'Axel Kiener dans DNA ?

La disparition de Renaud Dumaze pourrait, en outre, signer le retour d'Axel Kiener dans DNA. Celui-ci, absent du feuilleton depuis quelques mois, a de forte chance d'être sollicité par la production. Et pour cause, son personnage, Samuel Chardeau, est le fils du héros emmené par Pierre Deny depuis 2017 sur TF1.

Lors d'un entretien accordé à Télé Loisirs en février, Axel Kiener s'était confié sur un possible retour de Samuel Chardeau dans la série. "Il faut voir comment on a envie de le faire revenir et comment le public a envie de le revoir. Il faudra savoir comment a marché cette arche autour de Samuel pour déterminer si tout le monde est content et si on a envie de continuer à faire vivre ce personnage", avait-t-il expliqué.

"Je pense que beaucoup de choses vont évoluer au sein de ses relations et de sa vie de famille. S'il revient à Sète, ce ne sera pas le même Samuel. On ne va pas parler de ses problèmes ad vitam et il va falloir que le personnage évolue, comme il l'a fait au cours des dernières années. On doit éviter d'être tout le temps dans les mêmes schémas", avait ajouté le comédien.

À propos de
Ingrid Chauvin
Ingrid Chauvin
MAISON DE STARS Ingrid Chauvin a quitté Paris pour s'installer dans le Sud : les détails sur sa villa "lumineuse et chaleureuse"
8 avril 2024 à 15:06
"Ma seule condition..." : Ingrid Chauvin (Léo Matteï), ce détail non négociable qu'elle a imposé à Jean-Luc Reichmann
22 février 2024 à 20:59
Tous les articles
Mots clés
Séries TF1 Demain nous appartient People People France Photo Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
VIDEO Fort Boyard : Un membre emblématique malade et dans l'attente d'une greffe depuis deux ans, il ne va "pas très très bien"... play_circle
VIDEO Fort Boyard : Un membre emblématique malade et dans l'attente d'une greffe depuis deux ans, il ne va "pas très très bien"...
24 avril 2024
Kendji Girac blessé par balle : "L'arme va parler, tout va être dit", un expert est formel play_circle
Kendji Girac blessé par balle : "L'arme va parler, tout va être dit", un expert est formel
23 avril 2024
Les articles similaires
Demain nous appartient : Départ d'une figure historique de la série de TF1, des conséquences redoutées
Demain nous appartient : Départ d'une figure historique de la série de TF1, des conséquences redoutées
17 juin 2024
HPI déprogrammée par TF1 : Pourquoi la série d'Audrey Fleurot ne sera pas diffusée ce jeudi 6 juin 2024 ?
HPI déprogrammée par TF1 : Pourquoi la série d'Audrey Fleurot ne sera pas diffusée ce jeudi 6 juin 2024 ?
6 juin 2024
Départs en série dans Ici tout commence ! Une comédienne met fin à l'aventure, une autre remerciée par la production
Départs en série dans Ici tout commence ! Une comédienne met fin à l'aventure, une autre remerciée par la production
13 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news