Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorie couverte de vomi : selfie de jeune maman ravie... "C'est chic, c'est bio, c'est chaud"

13 photos
Lancer le diaporama
Lorie Pester dans l'émission "La Maison des maternelles", le 10 décembre 2020.
Voilà maintenant quatre mois que Lorie est l'heureuse maman d'une petite fille prénommée Nina. Entre deux interviews, la comédienne et chanteuse a partagé un magnifique selfie le temps d'une Story Instagram. L'occasion de découvrir son "nouveau look" de jeune maman...

Tout en assurant la promotion de son nouveau livre, C'est pas si compliqué (éditions Flammarion), Lorie Pester s'occupe de sa petite fille Nina, aujourd'hui âgée de 4 mois. Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, la chanteuse et comédienne s'est saisie de son compte Instagram pour partager un nouvel extrait de sa vie (glamour) de jeune maman...

Si la star de 38 ans a récemment partagé plusieurs photos d'elle apprêtée, en cabine de maquillage, une toute autre ambiance se joue en Story... Le 10 décembre 2020, Lorie a en effet amusé ses fans en dévoilant un selfie dans lequel tous les jeunes parents peuvent facilement se reconnaître : "Un petit vomito sur l'épaule... C'est chic, c'est bio, c'est chaud... et parfois, ça coule dans le cou ! Mon accessoire mode pour cet hiver ! #mamanheureuse", a-t-elle commenté avec humour, le sweat-shirt relooké.

Jeudi matin, entre deux biberons, Lorie était l'invitée de l'émission La Maison des maternelles sur France 4, pour parler de l'endométriose. Tout en revenant sur la définition de cette maladie gynécologique chronique et ses symptômes, parfois très handicapants pour les nombreuses femmes qui en souffrent, l'animatrice Agathe Lecaron et ses chroniqueurs ont écouté le témoignage de Lorie, qui a réussi à concevoir son premier enfant malgré la maladie. Comme à son habitude, la star a pris le soin de ne pas mentionner son mystérieux compagnon.

Lorie Pester en Story Instagram, le 10 décembre 2020.
Lorie Pester en Story Instagram, le 10 décembre 2020.

"On a essayé naturellement, ça a duré 8 mois. Puis, comme on ne peut pas essayer trop longtemps parce que les règles reviennent, les douleurs aussi, la maladie se propage, à un moment donné, on s'est dit 'stop, on va essayer de tenter une FIV [Fécondation in vitro, NDLR]'", Lorie a-t-elle d'abord expliqué. S'en est suivi une période dite de "stimulation", durant laquelle la comédienne se faisait régulièrement des piqures entre deux scènes, puisqu'elle tournait alors dans la série Demain nous appartient. Des efforts qui ont fini par payer : "J'ai eu quatre ovocytes, qui ont donné deux embryons. Le premier transfert n'a pas fonctionné, mais on a eu beaucoup de chance parce que le deuxième a fonctionné (...). Franchement, quand on voit le résultat, ça valait le coup."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image