Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariana Grande : "Bourrée et triste" pendant des mois après la mort de Mac Miller

Ariana Grande fait (avec son chien Toulouse) la couverture du numéro du mois d'août de "Vogue", dévoilée le 9 juillet 2019. Dans son interview au magazine américain, la diva de 26 ans revient sur le deuil difficile de son ex, Mac Miller.

Le 7 septembre 2018, le monde entier apprenait la triste fin du rappeur Mac Miller, mort d'une overdose accidentelle alors qu'il n'avait que 26 ans. Une période très difficile à vivre pour son ex, Ariana Grande, qui avait à l'époque déjà surmonté le choc terrible de l'attentat survenu un peu plus d'un an avant à l'un de ses concerts, à Manchester, faisant 22 morts. La superbe artiste, qui fait la couverture de Vogue pour le mois d'août 2019, s'est confiée sur son deuil très difficile.

"Le deuil m'a demandé beaucoup. Je ne dis pas que ce que nous avions était parfait, mais merde quoi. C'était la meilleure personne au monde et il ne méritait pas les démons qui le hantaient. J'ai été sa 'glue', celle qui l'a fait tenir pendant si longtemps, mais je me suis retrouvée à être de moins en moins efficace. Les morceaux ont commencé à se détacher...", explique la chanteuse de 26 ans dans cette interview dévoilée le 9 juillet 2019.

"Je ne me rappelle pas de cette période"

Alors pour aller mieux, Ariana Grande s'est réfugiée au studio, son havre de paix, avec ses meilleurs amis. "Mes amis savent que le studio m'apporte du soleil. (...) Honnêtement, je ne me rappelle pas bien cette période parce que j'étais très bourrée et très triste. Je ne me rappelle pas vraiment comment j'ai commencé ou fini l'album, mais il y avait dix chansons à la fin", poursuit-elle. Passer du temps seule en studio l'a rendue plus indépendante. "Cet album m'a fait prendre conscience que je devais passer du temps seule. J'ai été assistée toute ma vie d'adulte, j'ai toujours eu quelqu'un pour me souhaiter bonne nuit. Donc Thank U Next a été un moment d'épanouissement, genre 'Tu dois guérir de ça'", conclut Ariana Grande.

Thank U Next est le plus gros carton de l'artiste, avec plus de 1 million d'albums vendus aux États-Unis. Elle était la tête d'affiche du festival Coachella, une expérience aussi merveilleuse que douloureuse. "Je n'aurais jamais pensé aller à Coachella. Je n'aime pas vraiment aller dans les festivals. Mais j'y étais la première fois que j'ai vu Malcom [le prénom de Mac Miller, NDLR] sur scène et c'était incroyable. J'ai été bouleversée quand j'y suis retournée", indique Ariana Grande, qui arrive aujourd'hui à sortir la tête de l'eau.

Retrouvez l'interview d'Ariana Grande en intégralité dans le dernier numéro de Vogue USA.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel