Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Ariana Grande : Son gigantesque cachet pour sa performance à Coachella

Ariana Grande : Son gigantesque cachet pour sa performance à Coachella
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Ariana Grande au photocall de la 13ème édition des "Billboards Annual Women in Music Event" à New York, le 6 décembre 2018.
17 photos
Lancer le diaporama
Ariana Grande au photocall de la 13ème édition des "Billboards Annual Women in Music Event" à New York, le 6 décembre 2018.
La chanteuse de 25 ans a été la surprise de dernière minute pour l'édition de 2019 du festival Coachella. Ariana Grande avait invité d'immenses artistes pour se produire à ses côtés. Selon "Variety", elle aurait empoché plusieurs millions d'euros pour sa performance...

Elle était l'une des têtes d'affiches de l'immense festival Coachella.Ariana Grande (25 ans) a livré une performance largement plébiscitée par ses nombreux fans. Elle succédait à Childish Gambino et Rihanna, Billie Eilish, Wiz Khalifa, Nina Kraviz, Charlotte Gainsbourg ou encore Chris(tine and the Queens). Une prestation exceptionnelle avec costumes signés Versace, une apparition de P.Diddy, Nicki Minaj, des danseurs et une scénographie époustouflante. Elle se produira encore une fois durant la seconde session du festival, le week-end du 21 avril 2019.

Naturellement, tout ceci à un coût, et Ariana Grande ne se produit pas gratuitement. Selon les informations de Variety, l'interprète de Break up With Your Girlfriend, I'm Bored aurait empoché plus de 8 millions de dollars (plus de 7 millions d'euros) pour ses deux performances. Nos confrères disent que si le montant de son cachet est aussi élevé, c'est que l'ex de Pete Davidson a été bookée à la dernière minute, mais aussi parce qu'elle est extrêmement populaire, surtout depuis la sortie récente de son dernier album, Thank U Next. En effet, Kanye West devait se produire pour ces deux soirées, mais n'a finalement accepté que de faire une petite représentation, le week-end de Pâques.

Paul Tollett, cofondateur de Coachella, dévoilait en 2017 au New Yorker que les têtes d'affiches étaient généralement payées entre 3 et 5 millions de dollars, soit la moitié du cachet d'Ariana Grande. L'ex du regretté Mac Miller justifie cette généreuse rémunération par tous les artistes de renom qu'elle a fait monter sur scène. Certains fans, qui ont assisté à sa prestation, ont noté quelques problèmes de son. Notons que le prix d'un pass pour un festivalier s'élève à 429 dollars, soit environ 350 euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image