Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariane Brodier, "la boule au ventre": elle loupe un événement familial important

Maman d'un petit garçon depuis le 21 janvier 2018 et d'une petite fille depuis le 25 avril 2019, Ariane Brodier fête aujourd'hui les deux ans de son premier enfant. Pourtant, l'heure n'est pas aux festivités... Comme elle l'a expliqué sur Instagram, l'humoriste sera loin de son petit pour ce jour si important.

Mardi 21 janvier 2020, Ariane Brodier et son compagnon, le rugbyman Fulgence Ouedraogo, fêtent le deuxième anniversaire de leur premier enfant, un petit garçon dont on ignore le prénom. Très discrète sur les détails de sa vie privée, la maman de 40 ans a néanmoins tenu à faire part de ses petites angoisses. En effet, en story Instagram, l'humoriste a révélé qu'elle ne serait pas aux côtés de son fils pour ce jour important.

"Nuit compliquée... ce n'est pas les enfants qui étaient malades mais c'est moi. De la fièvre, un petit malaise, bref on est pas au top. Je pars deux jours à Paris et je pense que je somatise parce qu'aujourd'hui ce sont les deux ans de mon fils et je ne suis pas avec lui, je peux vous dire que j'ai une boule au ventre... c'est peut-être la vie qui me le fait payer. Voilà... deux ans déjà, mon petit bébé, j'ai l'impression que c'était hier, je pense très fort à toi !" a déclareé la jolie blonde face caméra.

Toujours sur son compte Instagram, Ariane Brodier a également publié une vidéo retraçant les deux premières années de vie de son fils. Des minutes précédant l'accouchement aux premiers biberons et aux premières balades et baignades, l'actrice a pris soin d'apposer sa voix sur ces tendres moments. "Deux ans que tu éclaires nos vies... Notre petit trésor tu nous a fait devenir parents. On te désirait si fort avec ton papa. Si tu savais combien nous sommes fiers d'être tes parents. Tu es un petit garçon exceptionnel... mais ne te presse pas de grandir reste encore un peu mon tout petit bébé...", a-t-elle écrit tendrement en légende de cette publication.

Depuis le 25 avril 2019, Ariane Brodier et Fulgence Ouedraogo sont égalementles heureux parents d'une petite fille, dont ils ont aussi gardé le prénom secret. Une deuxième grossesse inespérée pour la jeune maman qui a déjà dû faire face à de nombreuses fausses couches par le passé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Margaux détrône Kevin dans "N'oubliez pas les paroles", le 22 janvier 2020, sur France 2
Clémence Botino (Miss France 2020) parle de ses relations avec sa maman lors d'une interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Clémence Botino (Miss France 2020) en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Pierre-Jean Chalençon invité de l'émission "Je t'aime etc" jeudi 5 mars 2020, France 2
Jérémy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Pierre Lescure invité dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - Mercredi 27 mai 2020
Olivier Marchal raconte son expérience amoureuse avec un homme, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 20 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel