Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti : Parents d'une petite fille prématurée

23 photos
Lancer le diaporama
Aurelie Filippetti et Arnaud Montebourg ont accueilli en septembre 2015 une petite fille, Jeanne.
Un bébé made in France...

Aurélie Filippetti a donné naissance à une petite fille, pour le grand bonheur de son compagnon, Arnaud Montebourg. Selon Le JDD.fr, l'enfant se prénomme Jeanne et serait né très prématurément. Mais nos confrères se veulent rassurants : "Elle a quelques jours, a déjà pris du poids, mais elle n'est qu'une toute petite fille, très prématurée. Les médecins et leurs formidables équipes prennent soin d'elle, à l'hôpital Robert Debré à Paris."

À l'hôpital, la petite Jeanne est entourée de ses parents et de ses demi-frères et soeurs. Aurélie Filippetti est déjà la maman d'une fille de 18 ans, Clara. Arnaud Montebourg a eu deux enfants de son mariage avec Hortense de Labriffe, qui a pris fin en 2010 : Paul, né en 2000, et Adèle, en 2002.

Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg, 52 ans, ont quitté ensemble le gouvernement de Manuel Valls en août 2014. Elle était ministre de la Culture, lui de l'Economie, du Redressement productif et du Numérique. Un mois après leur départ pour le moins fracassant de leurs ministères respectifs, on découvrait dans Paris Match qu'ils étaient en couple. Leur voyage à New York, durant lequel Montebourg jouera les héros en protégeant Filippetti de la chute d'un lourd miroir, fera le tour des journaux.

Dernièrement, c'est à Frangy-en-Bresse pour la traditionnelle Fête de la Rose que le couple s'est affiché au côté de l'ancien ministre grec de l'économie, Yanis Varoufakis. Ce jour-là, dans sa petite robe marine et son trench beige, Aurélie Filippetti ne cherchait plus à dissimuler ses rondeurs de femme enceinte... ni son grand sourire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel