Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arthur trébuche avec perte et fracas, Shy'm prise d'un fou rire devant la scène

Arthur et Shy'm lors du tournage de l'émission "Vendredi tout est permis : No limit", diffusée le 19 mai 2018
14 photos
Lancer le diaporama
Arthur et Shy'm lors du tournage de l'émission "Vendredi tout est permis : No limit", diffusée le 19 mai 2018
Moment douloureux pour Arthur, ce samedi 17 août 2019. Sur Instagram, le présentateur a partagé un souvenir du tournage de la version "No limit" de son émission Vendredi tout est permis. Attention, rires et peine assurés !

Arthur serait-il sur une pente glissante ? C'est en tout cas ce que l'animateur a suggéré sur son compte Instagram ce samedi 17 août 2019. Nostalgique de la période hivernale, il a partagé un souvenir de tournage particulièrement hilarant. En séjour au ski, en compagnie de la chanteuse Shy'm, on le voit tout d'abord s'adresser à la caméra pour expliquer ce qu'ils font ensemble sur les pistes avant de trébucher lourdement dans la poudreuse. "Moment fort de la saison, décrit-il. Le jour où j'ai découvert que Shy'm n'avait aucune pitié. Écoutez ce rire sadique ! Aucun respect pour les aînés. Au fond, les rires moqueurs d'Iris Mittenaere, d'Anne-Sophie Girard et de Camille Cerf... tout se perd." Ce n'est pourtant pas faute d'avoir vécu un tel affront du côté de Bercy...

Ces images font écho à des instants qui ne remontent pas d'hier ! Le 19 mai 2018, Arthur proposait une version "No limit" de son émission Vendredi tout est permis où il s'était effectivement entouré de Miss France - entre autres - à la neige. Côté gent masculine, Arnaud Tsamère, Cyril Féraud, Florent Peyre, Tony Saint Laurent et Artus s'étaient joint à la fête. L'occasion pour le papa de Samuel, Aaron et Manava de reproduire, aux sports d'hiver, les épreuves emblématiques du programme comme "Le mime à la chaîne", "Le grand frisson" - plus que jamais, par basse température -, ou "La roue de la mort".

Arthur abandonne Vendredi tout est permis

Comme quoi rien ne se perd, l'humoriste Anne-Sophie Girard a prévu de recycler un moment particuliers de cette chute terrible. "Magique ! Je vais mettre le rire de Shy'm en sonnerie de portable" précise-t-elle en commentaire. Hélas, tout ceci appartient au passé. Depuis le mois de juin 2019, Arthur a abandonné la deuxième partie de soirée en cédant sa place à Issa Doumbia, Jarry et Claudia Tagbo - bien qu'il reste présent en régie pour superviser le show. "De toute ma carrière depuis la radio, la seule chose qu'on retiendra de moi est d'avoir révélé des gens, se réjouissait-il auprès de TV Magazine. D'Elie et Dieudonné à Gad Elmaleh en passant par Jarry. Toute ma carrière s'est construite sur les personnes que je voulais montrer. C'est devenu ma marque de fabrique." Ne reste plus qu'à apprendre à tenir debout sur des skis...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en maillot de bain décolleté pour se baigner avec sa fille Violet dans la piscine de leur maison de Los Angeles le 23 avril 2020.
Xavier et Laura évoquent leur mariage à venir dans "Les 12 coups de midi" - 21 mai 2020, TF1
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Le critique culinaire Sébastien Demorand est décédé à l'âge de 50 ans le 21 janvier 2020
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Slimane filme Vitaa en train de se mettre un masque à l'aéroport, pour se protéger du coronavirus. Le 9 février 2020.
Dans la vie de Sophie Marceau, quatre hommes ont compté, qui sont-ils ?
Sébastien Demorand, ancien juré de "Masterchef", est mort le 21 janvier 2021
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel