Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ashley Cole : L'ex de Cheryl, futur papa enfin assagi et fidèle ?

Ashley Cole : L'ex de Cheryl, futur papa enfin assagi et fidèle ?
Par Benoit Z.
L'ex de Cheryl Fernandez-Versini s'apprête à devenir papa. Une première pour ce mari volage qui avait humilié la belle chanteuse lors de leur séparation en 2008.

Enfin une bonne nouvelle pour Ashley Cole... Sans club, humilié en Angleterre suite aux révélations de ses nombreuses frasques avec des femmes qui n'étaient pas SA femme, l'international anglais va devenir papa. C'est du moins ce que prétendent les médias britanniques en s'appuyant sur les déclarations du grand-père de la future maman.

Si son passage à la Roma a été un échec total, poussant le défenseur aux 107 sélections à mettre prématurément un terme à son contrat cet été, il n'aura pas été inintéressant. Bien au contraire. Il a en effet rencontré dans la ville éternelle la future mère de ses enfants. Les médias britanniques, The Sun en tête de gondole, ont annoncé qu'Ashley Cole, 34 ans, allait devenir papa.

Le nom de l'heureuse élue ? Sharon Canu, une Italienne vivant à Rome, mannequin et ressemblant étrangement à l'ex-compagne du footballeur, Cheryl Fernandez-Versini. La dame serait enceinte de 6 mois déjà, et devrait accoucher d'un petit garçon en mars prochain. Le couple avait été aperçu en juin dernier sortant d'une discothèque pour la première fois, mais est resté depuis très discret.

"Ashley est très heureux. C'est un homme bien, et ma petite-fille est une beauté", a confié au Sun monsieur Buzzelli, le grand-père de Sharon Canu. Si cette dernière est bien évidemment aux anges, Ashley Cole le serait tout autant selon une source proche du footballeur : "Ashley est lui aussi sur la lune. Il était impatient de connaître le sexe du bébé et il est super content que ce soit un garçon. Sharon est douce et d'une famille italienne normale. Ses amis et sa famille l'adore."

Quant à l'ex-madame Cole, aujourd'hui Cheryl Fernandez-Versini depuis son mariage avec Jean-Bernard, elle assure être au courant, mais ne pas l'avoir appris depuis la bouche du futur papa. Et on comprend au vu de leur passif. Dévastée en 2008 suite à l'étalage sur la place publique des nombreuses infidélités de son mari, la belle a aujourd'hui retrouvé le bonheur, et souhaite à son tour fonder une famille, même si elle déclarait récemment que "ce n'était peut-être pas pour elle"...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image