Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cheryl Cole effondrée après l'infidélité de son ex-mari : "J'étais comme morte"

Ashley Cole et sa fiancée Cheryl Tweedy à la première du film 'Alien Autopsy' à Londres, le 3 avril 2006
25 photos
Lancer le diaporama
Ashley Cole et sa fiancée Cheryl Tweedy à la première du film 'Alien Autopsy' à Londres, le 3 avril 2006
Cinq ans après son divorce avec le footballeur Ashley Cole sur fond d'adultère, la chanteuse Cheryl Cole avoue avoir donné le change en public pour mieux s'effondrer en privé...

Ils étaient partis pour être les nouveaux David et Victoria Beckham après leur romantique mariage estimé à plus d'un million de livres, malheureusement pour Cheryl et son ex-mari Ashley Cole, la suite ne s'est pas passée comme prévu, avec un tragique divorce sur fond d'adultère.

Si j'ai fait face en public, c'était pour mieux m'effondrer en privé.

La chanteuse anglaise de 32 ans, humiliée publiquement après que l'affaire a fait les choux gras de la presse en janvier 2008, est revenue sur cette triste période où elle a dû affronter l'infidélité du célèbre footballeur anglais de 34 ans. "Pour être honnête, si j'ai fait face en public, c'était pour mieux m'effondrer en privé", a-t-elle avoué lors d'une interview pour le magazine InStyle. Et pour cause, un an après qu'elle l'a épousé, son mari était déjà dans le lit d'une autre !

Une triste déconvenue qui n'a pas empêché la star de l'émission X-Factor d'accorder, en vain, une seconde chance à son mari. Une décision que certains de ses amis ont eu du mal à comprendre... "C'est plutôt drôle de voir que tous ceux qui n'ont pas compris mon geste à l'époque sont depuis venus s'excuser, ayant eux-mêmes traversé la même chose au cours de leurs propres relations", a-t-elle lâché, revancharde. "Une de mes amies est venue me raconter que son mari la trompait, et si elle comprenait mieux tout ce que j'avais dû traverser, elle m'a avoué qu'elle ne saurait jamais comment j'avais réussi à garder la tête haute face au reste du monde", s'est souvenue l'ex-star du groupe Girls Aloud.

J'étais comme morte.

Aujourd'hui remariée et comblée par son idylle avec le restaurateur français Jean-Bernard Fernandez-Versini, Cheryl Cole n'oubliera certainement jamais la souffrance et le malheur qu'elle a pu ressentir après son divorce, courant 2010.

"J'étais au bord du gouffre, dans ma tête c'était la folie. Je n'avais plus aucune volonté, j'étais indifférente à tout, comme morte, même sortir du lit était devenu compliqué. Je n'arrivais pas à dormir ni à m'alimenter correctement", expliquait-elle déjà l'année dernière lors d'une interview pour The Times Magazine. Heureusement, la chanteuse a pu compter sur le soutien et la fidélité de son nouveau mari pour se remettre sur pied et croquer à nouveau la vie à pleines dents !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel