Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashley Cole : Ses excuses après ses insultes envers la prince William et la FA

Alors qu'il visitait en compagnie de son épouse Kate Middleton le nouveau centre d'entraînement ultramoderne de la sélection anglaise de football, le prince William était aperçu en grande discussion avec Ashley Cole, défenseur des Blues de Chelsea et pilier des Three Lions. Une discussion animée où l'on vit les deux hommes plaisanter et le joueur baisser les yeux, sourire aux lèvres, comme s'il venait de recevoir une leçon de morale.

Et pour cause. Le joueur avait lâché un message sur Twitter où il insultait les membres de la Fédération anglaise (FA) après l'affaire John Terry, accusé d'avoir proféré des insultes racistes contre Anton Ferdinand. Il avait alors témoigné en faveur de son coéquipier, la justice civile avait acquitté l'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre avant que la FA ne se saisisse du dossier et condamne le joueur et critique Ashley Cole dans un rapport.

"Hahahahaa, well done #fa I lied did I, #BUNCHOFTWATS", avait-il écrit, ce qui pourrait donner en version française : "Bien joué, la Fédération, j'ai donc menti. Bande de c***." Sauf que. A la tête de la FA se trouve le prince William en personne, comme le veut la tradition depuis 1939. Et que, donc, Son Altesse était indirectement visée par les insultes.

Devant le début de scandale et de polémique, le joueur a rapidement retiré son message et présenté ses excuses. Ashley Cole a reconnu s'être comporté de "manière inappropriée" a annoncé la FA dans un communiqué publié jeudi 11 octobre : "Ashley Cole a reconnu que ses commentaires sur Twitter étaient inappropriés et/ou portaient préjudice au jeu. Cole a souhaité ne pas être présent à l'audition (de la procédure disciplinaire, NDLR) dont la date sera fixée plus tard."

Au vu de la réaction du prince William, on peut penser que la commission de discipline sera plus que clémente...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel