Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ashley Graham blessée par son fils, son visage bien amoché !

Ashley Graham blessée par son fils, son visage bien amoché !
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
La vie de maman n'est pas toujours rose. Ashley Graham a pris un coup dans la bouche et a été défigurée par son fils, Isaac. Sur Instagram, elle a partagé une photo qui donne des frissons.

S'occuper d'Isaac, son fils de 1 an, tout en étant enceinte de jumeaux, c'est compliqué pour Ashley Graham et pas de tout repos ! La mannequin grande taille de 34 ans, qui partage son quotidien et montre son corps au naturel à ses 15 millions d'abonnés sur son compte Instagram, a raconté une histoire folle qui lui est arrivée. Sans le faire exprès, son petit garçon, fruit de ses amours avec son mari, le réalisateur Justin Ervin, l'a blessée au visage. S'il s'agit bien évidemment d'un accident, la maman, qui doit accoucher de deux garçons très prochainement, va en garder une trace.

"Isaac m'a donné un coup de tête et ma dent s'est fissurée", a noté la top modèle grande taille en story. Affichant un large sourire, la jolie brune a dévoilé sa quenotte déchaussée de sa gencive (voir le diaporama).

Très proche de ses abonnés, Ashley Graham est connue pour son franc-parler, sa générosité et sa sincérité. Figure de proue du mouvement body-positive, l'Américaine ne manque pas une occasion de montrer fièrement ses vergetures, causées par sa grossesse, malgré les critiques qu'elle peut subir de la part d'internautes malveillants. "Quand je regarde mes nouvelles vergetures, et tous les changements que mon corps a subis, ça me rappelle qu'en tant que femme, on est toutes des superhéroïnes. Je me suis toujours dit que nos corps étaient faits pour ça. C'est une si jolie chose que d'être capable de donner la vie", avait-elle déclaré dans les pages du magazine ELLE, en 2020.

Ashley Graham et Justin Ervin se sont rencontrés à l'église en 2009. Ils se sont mariés l'année suivante et ont accueilli leur premier enfant, Isaac, le 18 janvier 2020. Ils attendent deux autres garçons. Le top model sera donc bientôt entouré de 4 hommes dans sa vie ! Grande amie d'Emily Ratajkowski et d'Helena Christensen, Ashley Graham a été l'égérie de la marque de cosmétiques Revlon et H&M. Elle a posé pour divers magazines comme Grazia, Glamour, Harper's Bazaar, Vogue...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image