Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Ashley Graham enceinte : elle affiche son baby bump et vergetures, et remet en place une abonnée

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
17 photos
Ashley Graham attend des jumeaux et documente sa fin de grossesse. Les internautes commentent ses publications sur Instagram. Une internaute l'a attaquée sur ses vergetures, laissant entendre qu'elles pourraient affecter sa carrière de mannequin.

Ses shootings, ses coups de coeur mode, sa vie de famille... Ashley Graham partage tout sur Instagram ! Elle permet à ses plus de 15 millions d'abonnés de suivre l'évolution de sa grossesse et n'hésite pas à réagir à certains commentaires. Le mannequin a répondu à une internaute, qui s'en est pris à son physique et à ses vergetures.

Le grand jour approche ! Dans quelques semaines, Ashley Graham accouchera et donnera naissance à ses deuxième et troisième enfants. En attendant la venue au monde des jumeaux, la jolie brune ne chôme pas. Elle continue de participer à des séances photos, comme le montre une vidéo prise en plein shooting, qu'Ashley a publiée ce lundi 22 novembre 2021.

Ce court clip montre son mari, Justin Ervin, en train de l'immortaliser contre un fond blanc. Ashley Graham porte une brassière et un legging noirs, des sandales Crocs et un cardigan gris ouvert, révélant son ventre. Le top model expose surtout ses vergetures, qui ont suscité de nombreux commentaires.

"J'aime voir des célébrités avec des vergetures. J'en avais mais je ne voyais que des ventres lisses et parfaits. Voir ça m'aurait énormément aidé", a écrit une jeune maquilleuse mère de famille. "Tu as le plus beau ventre de grossesse. Tu les portes bien !", ajoute une autre internaute. "J'ai hâte de lire l'info disant que tu as accouché ! Tu es tellement belle et authentique", conclut une troisième.

Une autre femme s'est montrée bien moins bienveillante à l'égard d'Ashley Graham. "J'ai eu des jumeaux sans avoir de vergetures. J'espère que ça n'affectera pas ta carrière", a-t-elle commenté. Ashley est tombée sur sa réaction et s'en est moquée dans sa story, en reprenant ses mots sur un ton faussement alarmé et en ajoutant des emojis d'un visage levant les yeux vers le ciel.

Ashley Graham a annoncé à ses abonnés qu'elle attendait deux jumeaux garçons le 20 septembre dernier. Elle a elle-même appris l'heureuse nouvelle lors d'une échographie. Ces deux bébés seront les deuxième et troisième enfants d'Ashley Graham et Justin Ervin. Le couple a déjà un enfant, un petit garçon prénommé Isaac et venu au monde le 18 janvier 2020.

Ashley et Ervin se sont rencontrés dans une église en 2009. Ils se sont mariés l'année suivante et ont commémoré au mois d'août leurs noces de corail, correspondant au onzième anniversaire de mariage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image