Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Ashley Graham enceinte : nouvelle (bonne) surprise, elle n'attend pas qu'un seul bébé !

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Ashley Graham est enceinte de jumeaux ! Le mannequin a appris l'heureuse nouvelle lors d'une échographie et l'a annoncée en vidéo, sur Instagram. Elle a reçu des milliers de messages de félicitations.

Son actu, sa famille, ses looks... Ashley Graham partage beaucoup avec ses abonnés Instagram. Elle leur a récemment annoncé être enceinte pour la deuxième fois. Le mannequin a une autre surprise : elle n'attend pas un, mais bien deux bébés !

Ashley Graham est enceinte de jumeaux ! Ses plus de 14 millions de followers ont appris l'heureuse nouvelle en regardant une vidéo publiée par la jolie brune, ce lundi 20 septembre 2021. Dans le clip, Ashley et son mari Justin Ervin découvrent qu'ils attendent leur deuxième enfant en lisant les résultats de deux tests de grossesse. Dans la séquence suivante, le mannequin assiste à une échographie et ne cache pas sa surprise en voyant deux bambins... et deux sexes masculins !

"On va avoir trois garçons", affirme Ashley, allongée sur la table de consultation, à son mari Justin Ervin qui filme. En commentaire, le couple a reçu des milliers de messages de félicitations. La fille du défunt Kobe Bryant, Natalia Bryant, celle d'Alec Baldwin et Kim Basinger, Ireland Baldwin, Emily Ratajkowski et bien d'autres ont exprimé leur joie pour Ashley Graham et son époux.

Ces jumeaux seront les deuxième et troisième enfants d'Ashley Graham et Justin Ervin. Le couple a déjà un enfant, un petit garçon prénommé Isaac et venu au monde le 18 janvier 2020. Ashley et Ervin se sont rencontrés dans une église en 2009. Ils se sont mariés l'année suivante et ont commémoré au mois d'août leurs noces de corail, correspondant au onzième anniversaire de mariage.

Les jumeaux d'Ashley Graham auront-ils eux aussi le privilège de se présenter au monde sur une couverture de magazine ? Leur futur grand frère avait posé pour le magazine Elle en août 2020. Dans l'interview accompagnant sa série photo, Ashley révélait avoir eu extrêmement mal lors de son accouchement.

"Je ne me doutais vraiment pas que ça allait faire si mal, commence-t-elle, avant de s'en prendre à toutes ces mères qui masque la vérité. Elles n'évoquent pas la douleur astronomique qu'on traverse, surtout si tu veux accoucher de manière naturelle."

Dans quelques semaines, Ashley Graham fera à nouveau l'étalage de sa tolérance à la douleur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image