Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashley Graham enceinte de son 2e enfant : elle dévoile son ventre arrondi

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Maman depuis le mois de janvier 2020, Ashley Graham vient d'annoncer qu'elle était enceinte d'un nouvel enfant. Son époux, Justin Ervin, a capturé une ravissante image du mannequin et de son ventre arrondi.

Attention, bébé à bord ! Ashley Graham qui a accueilli son premier enfant en janvier 2020, vient d'annoncer qu'elle était à nouveau enceinte sur les réseaux sociaux. Pour dévoiler cette excellente nouvelle, la belle américaine a partagé une photographie capturée par son époux, Justin Ervin, sur laquelle elle prend la pose dans un champ brumeux, laissant apparaître un baby bump déjà bien arrondi. "L'année dernière a été pleine de petites surprises, de grands deuils, de familles qui se créent et de nouvelles histoires qui débutent, écrit-elle émue. Je réalise à peine ce que ce nouveau chapitre signifie pour nous."

Mariés depuis le mois d'août 2010, Ashley Graham et Justin Ervin ont toujours assumé le fait que leur petit secret, pour conserver la flamme, était de "constamment coucher ensemble". Il faut croire que ces efforts ont porté leurs fruits à bien des niveaux. On aurait pu croire, cela dit, que la jeune femme de 33 ans aurait quelques appréhensions vis-à-vis d'une nouvelle grossesse. Alors qu'elle discutait de ces neuf mois durant lesquels elle attendait son petit Isaac avec Kristen Bell, pour le numéro du ELLE américain du mois d'août 2020, le mannequin assurait qu'elle n'avait pas passé que des moments exquis.

Je ne me doutais vraiment pas que ça allait faire si mal

Entre ses prises de position sur la réalité de l'accouchement ou l'allaitement, Ashley Graham avait notamment évoqué son énervement contre les mèred qui assurent que les douleurs étaient raisonnables. "Je ne me doutais vraiment pas que ça allait faire si mal, expliquait-elle. Elles n'évoquent pas la douleur astronomique qu'on traverse, surtout si tu veux accoucher de manière naturelle. Mais quand je regarde mes nouvelles vergetures, et tous les changements que mon corps a subi, ça me rappelle qu'en tant que femme, on est toutes des super-héroïnes. Je me suis toujours dit que nos corps étaient faits pour ça. C'est une si jolie chose que d'être capable de donner la vie..." Compte à rebours enclenché jusqu'à la prochaine épreuve.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image