Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Ashley Graham : Entièrement nue devant son miroir, elle assume rondeurs et vergetures

Ashley Graham : Entièrement nue devant son miroir, elle assume rondeurs et vergetures
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Ashley Graham continue de combattre les préjugés contre les femmes dites "rondes" sur les réseaux sociaux. La bombe a publié un nouveau selfie sur lequel elle pose entièrement nue. Ses followers, dont fait partie Emily Ratajkowski, sont fans !

En publiant des photos d'elle sans maquillage ni retouche, les stars combattent l'influence nocive des réseaux sociaux sur leurs millions d'utilisateurs. Ashley Graham se prête également au jeu. La maman mannequin se présente entièrement nue à ses followers et assume ses vergetures, neuf mois après son accouchement.

Ashley Graham compte près de 12 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a publié un nouveau selfie ce dimanche 18 octobre 2020. La bombe de 32 ans s'est prise en photo entièrement nue dans une salle de bain. "Grosse fille toute nue", écrit-elle en légende de son autoportrait.

La poitrine couverte par ses bras, Ashley révèle en revanche ses rondeurs et ses vergetures.

En commentaire, les compliments pleuvent. Le top model Helena Christensen se permet même de corriger sa description par la phrase "Belle fille toute nue". Emily Ratajkowski a écrit ce qu'elle voit sur la photo : "Une fille de toute beauté."

Ashley Graham est l'un des mannequins qui a influencé une nouvelle tolérance et ouverture d'esprit dans l'industrie de la mode. La jolie brune a silencieusement combattu des remarques déplacées jusqu'à normaliser les corps autres que minces.

Sur les réseaux sociaux, la maman du petit Isaac (9 mois, né de son mariage à Justin Ervin) a toujours fait preuve de transparence avec ses followers. Dans une récente interview publiée par le magazine Elle, Ashley racontait son accouchement et les changements de son corps : "Quand je regarde mes nouvelles vergetures, et tous les changements que mon corps a subis, ça me rappelle qu'en tant que femme, on est toutes des superhéroïnes. Je me suis toujours dit que nos corps étaient faits pour ça. C'est une si jolie chose que d'être capable de donner la vie."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image