Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashley Graham : Jugée "trop grosse" par un autre mannequin

12 photos
Lancer le diaporama
En 2016, Ashley Graham entrait dans l'Histoire en devenant le premier mannequin "grande taille" à poser en couverture de Sports Illustrated Swimsuit. Cet événément avait suscité de nombreuses critiques. Une ancienne figure du magazine avait jugé Ashley "trop grosse".

Coronavirus et confinement obligent, les stars sont privées de sortie ! Naomi Campbell a profité de cet isolement forcé pour lancer son talk show. Elle a récemment reçu la jeune maman Ashley Graham, qui est revenue sur les critiques reçues lors de sa parution dans Sports Illustrated Swimsuit : "Un autre mannequin (...) a dit que j'étais très grosse et que des femmes de ma taille ne devraient pas être en couverture de magazine."

The show must go on, dit le dicton ! Naomi Campbell lui a donné tout son sens en lançant son émission, No Filter With Naomi, sur YouTube. Après Cindy Crawford, le créateur Marc Jacobs et Nicole Richie (et avant le créateur Pierpaolo Piccioli), Naomi Campbell s'est entretenue avec Ashley Graham. Les deux top models ont parlé de leur première rencontre, un moment marquant entaché par les propos déplacés d'une autre femme sur Ashley.

"Je t'ai rencontrée juste après cette couverture de [Sports Illustrated Swimsuit, NDLR]. C'était aux CFDA Awards et nous marchions sur le tapis rouge. Nous avions rapidement discuté parce qu'il y avait un autre mannequin qui était révoltée que je décroche la couverture, elle a dit que j'étais très grosse et que des femmes de ma taille ne devraient pas être en couverture de magazine", se souvient Ashley Graham.

Face à l'oubli de Naomi Campbell, Ashley lui rafraîchit la mémoire : "Tu peux chercher... Elle est de la génération avant la tienne. Tu m'as dit, 'Je veux juste te dire que je parlais de toi et t'ai défendue.'"

C'est auprès de Cheryl Tiegs que Naomi Campbell avait défendu Ashley Graham. Cheryl, ancienne figure de Sports Illustrated Swimsuit aujourd'hui âgée de 72 ans, avait désapprouvé l'apparition d'Ashley Graham dans le magazine. "Je ne trouve pas ça sain. Son visage est superbe. Mais je ne trouve pas ça sain, sur le long terme. Je n'aime pas que nous parlions de femmes plus rondes parce que nous les rendons glamour, et le tour de taille devrait être inférieur à 89 cm [l'équivalent de 35 inches, NDLR]. C'est ce qu'a dit Dr. Oz et je m'y tiens", avait-elle expliqué à E! News à l'époque.

Ashley Graham figurait sur la couverture du numéro de 2016 du magazine Sports Illustrated Swimsuit. La maman du petit Isaac continue de régaler ses admirateurs en posant en bikini, pour sa propre collection cette fois, conçue en collaboration avec le site Swimsuits For All.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel