Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashley Graham et ses formes généreuses, stars de Sports Illustrated !

Nouvelle consécration pour le mannequin grande taille le plus connu de la planète.

Petit séisme dans le (tout aussi petit) monde des magazines sexy. La bible en la matière, Sports Illustrated (et son édition Swimsuit), a choisi sa cover girl : et il s'agit d'Ashley Graham. Le mannequin grande taille marque l'Histoire en devenant la première beauté aux formes généreuses à pouvoir être la star du célèbre magazine.

Un magazine dont la couverture est chaque année très attendue et qui a révélé au monde quelques-unes des femmes les plus désirables au monde, dont une certaine Kate Upton, qu'on ne présente plus...

"Je suis sans voix. Cette couverture est dédiée à chaque femme qui a eu l'impression de ne pas être assez belle à cause de sa taille. Vous pouvez réaliser tout ce que vous avez en tête. Merci infiniment à l'équipe de Sports Illustrated. Je vous aime tous", a écrit sur Instagram la bombe brune aux yeux de chat, qui aura 29 ans cette année.

Habituée à être au coeur du débat, elle n'a pas tardé à souligner que la fameuse revue ne l'a "pas retouchée" : "Rien n'a été enlevé, mon corps n'a pas été remodelé de quelque façon que ce soit, a-t-elle insisté, fière de continuer à jouer son rôle pour faire évoluer les perceptions. Je crois que ce qui va se passer, c'est qu'il va y avoir plus de femmes qui n'avaient probablement même pas l'idée d'acheter le numéro qui vont le faire et se dire : "Ouah, mais c'est moi qu'on représente là aujourd'hui. Je vais le prendre, le regarder et, par bonheur, ça va me donner de la confiance."

Si Ashley savoure son bonheur, elle n'est pas la seule, car ce sont trois couvertures que nous offre le magazine. Les deux autres heureuses élues sont la championne d'arts martiaux Ronda Rousey et le mannequin Hailey Clauson.

Une nouvelle victoire pour Ashley, qui enchaîne les campagnes et dévoile tous ses talents. L'an dernier, elle posait aux côtés d'autres bombes pour le calendrier LOVE Magazine et elle vient de dessiner une collection de lingerie spéciale grandes tailles.

Je me suis sentie libre une fois que j'ai compris que je ne serais jamais dans le moule que la société voulait m'imposer", avait alors expliqué la beauté brune au lancement de la collection. Je ne serai jamais suffisamment parfaite pour un milieu qui définit la perfection en fonction des courbes et de la cellulite."

Ashley, on te le dit : tu es PARFAITE !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Christina Milian sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel