Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ashley Graham : Rookie ultra sexy pour Sports Illustrated Swimsuit

Ashley Graham : Rookie ultra sexy pour Sports Illustrated Swimsuit
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
5 photos
Lancer le diaporama
La belle de 28 ans rejoint l'armada de bombes du célèbre magazine...

Ce week-end, les amoureux, stars ou anonymes, fêteront la Saint-Valentin ! Abandonnés par leurs amis en couple, les célibataires se consoleront avec les bombes du nouveau numéro de Sports Illustrated Swimsuit. À quelques jours de la présentation de sa couverture, le magazine révèle un à un les noms de ses rookies. Des débutantes ultra sexy, parmi lesquelles une certaine Ashley Graham...

En 2015, Ashley avait fait sensation en devenant le premier mannequin "grande taille" présent dans un numéro de Sports Illustrated Swimsuit. Il s'agissait en fait de la publication d'une photo d'une campagne publicitaire du site swimsuitsforall.com, dont elle est l'ambassadrice. Cette année, mademoiselle Graham intègre officiellement l'équipe des bombes de SI Swimsuit. La jolie brune de 28 ans est la rookie n°2 du magazine de charme de Sports Illustrated. Les mannequins Barbara Palvin et Bo Krsmanovic en sont les deux autres nouvelles.

"Mon agent m'a appelée et dit : 'On veut te photographier au cours d'une journée normale ! Aller au travail, signer un contrat...' On s'est rendu au bureau de mon agence... Mon agent me dit : 'Voilà le contrat'. Et mon manager ajoute : 'Lis le début !' J'ai regardé, ça disait 'mannequin Sports Illustrated Swimsuit' et j'ai fondu en larmes, explique Ashley dans une vidéo mise en ligne par le magazine. J'ai passé le reste de cette journée à le dire à ma mère et à mon mari, en pleurant au téléphone." Un mari chanceux et envié par les millions d'admirateurs de son épouse, contraints de la dévorer seulement des yeux, en photo et/ou sur la nouvelle vidéo de campagne de swimsuitsforall.com

Ashley Graham, Nicola Griffin et Philomena Kwao sont les stars de la campagne #SwimSexy du site swimsuitsforall. Février 2016.

Ses fans, Ashley Graham leur a offert un cadeau de Noël mémorable en apparaîssant dans le calendrier Love Advent 2015 du magazine Love. Elle les gâte de nouveau en réalisant un numéro de charme torride pour SI Swimsuit.

La couverture du Sports Illustrated Swimsuit 2016 sera dévoilée ce samedi 13 février. L'heureuse élue succèdera à la bombe Hannah Davis, star du numéro l'an passé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image