Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hannah Davis : En couv' de Sports Illustrated Swimsuit, la bombe fond en larmes

La parution du nouveau numéro de Sports Illustrated Swimsuit constitue un des moments les plus sexy de l'année. L'événement est imminent, et le magazine vient d'en dévoiler la couverture. Y pose une ravissante blonde en bikini, répondant au nom d'Hannah Davis...

Sports Illustrated Swimsuit a révélé la photo de sa couv' de 2015 dans la soirée du mercredi 4 février. Hannah Davis, 24 ans, est l'élue de cette année. Le mannequin a été photographié par Ben Watts au cours d'un shooting à l'hôtel Blackberry Farm dans la ville de Walland, Tennessee. Elle effectue sa troisième apparition consécutive dans les pages de la publication de charme de Sports Illustrated, et a découvert le résultat au cours d'une fausse interview en studio conduite par Sports Illustrated.

En larmes face à son cliché, Hannah Davis savoure désormais la frénésie provoquée par la sortie du Sports Illustrated Swimsuit 2015 (version digitale le lundi 9 février, physique le mardi 10). Elle succède au divin trio formé de Nina Agdal, Lily Aldridge et Chrissy Teigen, et la voluptueuse Kate Upton, cover girls des SI Swimsuit de 2014, 2013 et 2012. L'autre star du Sports Illustrated Swimsuit de 2015 s'appelle Ashley Graham. La jolie brune est le premier modèle "grande taille" de l'histoire du magazine à paraître dans ses pages.

Hannah Davis est américaine. Née le 5 mai 1990 dans les Îles Vierges des États-Unis, elle est signée au sein de l'agence IMG Models. Hannah a déjà participé aux SI Swimsuit de 2013 et 2014. La publication a publié plusieurs vidéos de ses séances photo, sur lesquelles l'irrésistible jeune femme peut être admirée dans ses oeuvres.

Côté coeur, Hannah Davis serait la petite amie du joueur de baseball retraité Derek Jeter, 40 ans. Une raison de plus d'envier la légende des Yankees de New York...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel