Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sports Illustrated Swimsuit 2014 : Lily Aldridge et Anne V, sexy sous le soleil

Lily Aldridge, sexy volleyeuse lors du Celebrity Chef Volleyball Tournament de Sports Illustrated Swimsuit, sur une plage de Miami. Le 20 février 2014.
41 photos
Lancer le diaporama
Lily Aldridge, sexy volleyeuse lors du Celebrity Chef Volleyball Tournament de Sports Illustrated Swimsuit, sur une plage de Miami. Le 20 février 2014.

Cette semaine, Sports Illustrated Swimsuit a fêté la parution de son 50e numéro. Les événements se sont enchaînés pour le magazine annuel et ses mannequins, qui ont profité d'un passage en Floride pour un tournoi de volley amical. Sous le soleil, Lily Aldridge, Emily Ratajkowski et leurs amies ultrasexy regoûtent aux joies de l'été !

Après des soirées à Los Angeles et New York, SI Swimsuit a poursuivi les festivités de son 50e anniversaire à Miami. Arrivées le 19 février, les bombes immortalisées dans les pages du magazine n'ont pas perdu de temps pour retrouver la plage et sortir leurs bikinis, débardeurs et mini-shorts. Le mannequin russe Anne Vyalitsyna a été une des premières à exhiber sa plastique de rêve, dans un ravissant maillot deux-pièces noir. Le soir même, elle sortait le grand jeu pour une énième soirée au club LIV, envahi par les superbes créatures de la publication.

Le lendemain, toutes ont pris part au Celebrity Chef Volleyball Tournament, rencontre de beach-volley opposant les modèles de Sports Illustrated Swimsuit aux meilleurs chefs cuisiniers de Miami. Le temps du tournoi, Lily Aldridge, Nina Agdal, l'irrésistible Emily Ratajkowski, la plantureuse Samantha Hoopes et leurs consoeurs ont tapé dans la balle et profité d'une superbe après-midi. Ces mannequins mènent une vie de rêve et nous donnent, plus que jamais, envie de soleil et d'exotisme.

Le numéro 2014 de SI Swimsuit est sorti le 18 février. Nina Agdal, Lily Aldridge et Chrissy Teigen en font la couverture, topless et de dos. Elles sont trois des quelque vingt jeunes stars de ce numéro, réunies dans une torride vidéo. Un véritable festin visuel nous est servi...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel