Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Upton et Heidi Klum : Bombes divines avec Rebecca Romijn et Tyra Banks

Kate Upton à la soirée anniversaire des 50 ans du magazine Sports Illustrated Swimsuit Issue à Los Angeles, le 14 janvier 2014.
54 photos
Lancer le diaporama
Kate Upton à la soirée anniversaire des 50 ans du magazine Sports Illustrated Swimsuit Issue à Los Angeles, le 14 janvier 2014.

Depuis 50 ans, le magazine Sports Illustrated met en avant les sirènes les plus affolantes du moment, prenant la pose, souvent très sexy et en petite tenue, en couverture. Alors pour célébrer son demi-siècle, il fallait bien attendre de la célèbre publication une fête digne de ce nom et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'on n'a pas été déçus. Mardi 14 janvier, c'est en effet une armada entière de bombes toutes aussi renversantes les unes que les autres qui s'est pressée sur le tapis rouge de la soirée anniversaire, organisée à Los Angeles par le magazine.

Parmi elles, la plantureuse Kate Upton a fait sensation dans une robe moulante décolletée dévoilant sans détour son impressionnante poitrine. Mais l'Américaine de 21 ans (récemment célibataire) a eu beau mettre ses précieux atouts en valeur, la concurrence était particulièrement rude sur le red carpet de l'événement. Car s'y sont en effet bousculées les plantes les plus sexy de la planète, dont une superbe brochette d'affolantes quadras : tout de cuir vêtue dans un ensemble signé du créateur français Jean-Claude Jitrois, l'incendiaire Heidi Klum (40 ans) s'est ainsi elle aussi illustrée devant l'objectif des photographes, à quelques pas des non moins renversantes Rebecca Romijn (41 ans), Tyra Banks (40 ans) et de la plus sobre Rachel Hunter (44 ans).

Créatures sensationnelles, toutes ont ébloui le red carpet de leur aura glamour et de leurs formes parfaites. Mais la palme de la silhouette toujours au top est revenue haut la main à la superbe Christie Brinkley qui à 59 ans en fait tout simplement vingt ans de moins ! Du côté de la jeune garde, on n'était néanmoins pas en reste avec les divines Marisa Miller (35 ans), Petra Nemcova (34 ans) et la sulfureuse Chrissy Teigen (28 ans). L'épouse du chanteur John Legend (lui aussi présent) a en effet fait grimper les températures dans une combishort très moulante et ultracourte, dévoilant ses interminables jambes.

Perdu au beau milieu de toutes ces superbes naïades, le papy rockeur Steven Tyler n'a pas boudé son plaisir : fidèle à son look de hippie déjanté, le leader d'Aerosmith a foulé allègrement le tapis rouge de la soirée, non loin du reste des invitées VIP dont Ireland Baldwin (venue au bras de son boyfriend) mais aussi des mannequins Kathy Ireland, Katherine Webb,Jessica Gomes ou encore Genevieve Morton.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel