Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Upton est célibataire : La bombe se sépare de Maksim Chmerkovskiy

Leur couple battait de l'aile ces derniers temps. C'est désormais très officiel : Kate Upton, 21 ans et Maksim Chmerkovskiy, 33 ans, ne sont plus ensemble. L'information, rapportée par US Weekly et confirmée par People dans la foulée, n'a pas manqué d'interpeller les lecteurs américains. Elle, la bombe en bikini immortalisée à jamais sur les couvertures de Sports Illustrated et lui, le danseur professionnel de Dancing with the Stars.

Kate Upton, que l'on vient d'apercevoir en bikini (pour changer) dans la bande-annonce de Sweet Revenge, et son ex-boyfriend, avaient officialisé cet été. Mais depuis certains temps, il y avait de l'eau de gaz, et une source n'a pas manqué de le confirmer à People : "C'est terminé depuis un certain temps", assure-t-elle. Fin novembre, la sublime Kate jouait les sirènes sur la plage, sans son homme, relançant des rumeurs de séparation. Officiellement, les agendas de chacun ont conduit à la séparation : "Ce sont de très bons amis, ils se parlent tout le temps, mais leurs emplois du temps ne leur permettent pas de se voir assez souvent", lâche une source. Pourtant, leur relation était "très sérieuse", et visiblement, les deux ex-tourtereaux espéraient bien plus que de conclure 2013 sur une séparation. "Ils ont une bonne alchimie. Ils allaient bien l'un avec l'autre", assure une autre source proche de l'actrice et top model.

Quant à Maksim Chmerkovskiy, il paraissait bien amoureux de sa jolie blonde aux formes généreuses. Et pas seulement pour ses courbes : "Elle est extrêmement intelligente. On parle d'à peu près tout, y compris de politique. J'adore voir comment elle peut passer de la fille girly à une businesswoman en un claquement de doigts", expliquait le talentueux danseur. Un ami de ce dernier a pourtant témoigné à US Weekly qu'il "a beaucoup de respect pour elle, mais ça ne marchait pas".

Avis aux amateurs(trices), voici deux beaux coeurs à prendre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel