Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Chrissy Teigen : Une future mariée aux anges à qui tout réussit

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
9 photos
Lancer le diaporama

Chrissy Teigen est un sur un petit nuage dont elle ne compte pas redescendre. Tout réussit au mannequin de 27 ans, bientôt marié au chanteur John Legend. Cet état de grâce, la jolie brune l'a évoqué avec le magazine Vegas dont elle fait la couverture.

Le mercredi 24 juillet, Chrissy Teigen (de son vrai prénom Christine) était à l'hôtel-casino The Palazzo à Las Vegas pour célébrer la sortie de ce numéro sur lequel elle apparaît en couverture. Modèle photo détendu comme le montre la vidéo de son shooting, Chrissy se confie dans les pages intérieures du magazine, notamment sur sa relation avec John Legend entamée en 2007 et leur futur mariage.

"C'est un tel romantique, très affectueux. Je suis bien plus folle que lui, mais il me laisse être moi-même (...) Il n'est jamais jaloux. Je fais des shootings à moitié nue avec des hommes photographes et il me demande simplement 'T'as fait de belles photos aujourd'hui ?'", déclare-t-elle au sujet de son chéri chanteur qui s'est produit à l'Olympia de Paris le 6 juillet et sortira Love in the Future, son quatrième album solo, le 3 septembre. Selon US Weekly, les noces des deux tourtereaux auront lieu le même mois près du lac de Côme en Lombardie, au nord de l'Italie.

"Nous avions choisi un endroit, puis j'ai changé d'avis. Je le fais souvent. J'avais une robe toute prête pour les Grammys, et j'ai changé d'avis à la dernière minute parce que je ne l'aimais plus." Pour son mariage, Chrissy Teigen a choisi une tenue Vera Wang et devrait, cette fois-ci, rester sur son premier choix.

"Ses robes de mariées ont quelque chose de spécial. Vous en essayez plein d'autres, puis vous mettez une des siennes, et rien n'est comparable." Chrissy Teigen est une fan de la créatrice américaine et a assisté à la présentation de sa collection automne-hiver 2013 lors de la Fashion Week de New York en février. Une célèbre cliente satisfaite de plus pour Vera Wang !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image