Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chrissy Teigen, Nina Agdal et Lily Aldridge : Topless pour Sports Illustrated

Le numéro spécial 50e anniversaire de Sports Illustrated version Swimsuit, avec Chrissy Teigen, Nina Agdal et Lily Aldridge en couverture
16 photos
Lancer le diaporama
Le numéro spécial 50e anniversaire de Sports Illustrated version Swimsuit, avec Chrissy Teigen, Nina Agdal et Lily Aldridge en couverture

En ce jour de Saint-Valentin, Sports Illustrated fait un joli cadeau aux amoureux des jolies formes. La version Swimsuit, comprenez spéciale maillots de bain, a dévoilé sa couverture. Une couverture qui célèbre les 50 ans du numéro et où l'on retrouve les plus belles femmes du moment, Chrissy Teigen, Nina Agdal et Lily Aldridge.

Trois sublimes jeunes femmes qui font le bonheur des marques de lingerie et maillots de bain, qui ont pris la direction des Iles Cook au large de la Nouvelle-Zélande pour un shooting sur une plage paradisiaque. Les deux Américaines et la Danoise prennent la pose dans l'eau turquoise, topless, petits maillots de bain ne cachant rien de leur anatomie parfaite, une main posée sur les fesses de leur voisine...

Les trois sublimes jeunes femmes habituées des poses langoureuses en petites tenues ont appris la nouvelle ce jeudi 13 février lors d'un entretien avec l'éditeur de Sports Illustrated MJ Day. Il leur a ainsi dévoilé la couverture au milieu de l'entretien, alors que les filles ne s'y attendaient absolument pas.

"Je suis sans voix... Cela a toujours été mon but", a confié la sublime Nina Agdal, 21 ans, originaire de Hilleroed au Danemark, avant d'ajouter : "Je n'aurais pas pu être plus heureuse que d'être en couverture de cette année. C'est vraiment incroyable."

Même son de cloche pour Lily Aldridge, 28 ans, dont les formes ont fait fondre plus d'un iceberg : "Je suis incroyablement honorée d'être dans ce numéro. Comme c'était mon premier shooting pour Sports Illustrated, je n'aurais jamais imaginé être en couverture."

La compagne de John Legend, Chrissy Teigen, aux courbes ravageuses, a souligné l'importance toute particulière de ce numéro : "Je suis si heureuse et honorée non seulement d'être en couverture, mais d'être en couverture du 50e numéro !"

Sports Illustrated (SI) par la voix de MJ Day a expliqué que les trois jeunes femmes et cette photo capturaient à merveille l'esprit du magazine et de son numéro spécial maillots de bain, à savoir un "esprit léger et un cadre à couper le souffle qui laisse courir l'imagination"... Avant de rendre hommage à Chrissy Teigen, Nina Agdal et Lily Aldridge qui représentent à la perfection les mannequins de Sports Illustrated Swimsuit Issue : "Fraîches, excitantes, surprenantes et sexy."

"Lily est une star de l'industrie de la mode qui va faire vibrer un public entièrement nouveau et elle écrit l'histoire en devenant la première rookie (nouvelle, ndlr) à avoir l'honneur de la couverture depuis Heidi Klum , poursuit l'éditeur de SI. Chrissy est glamour, dynamique et un phénomène culturel. Et Nina est une bombe. Nous savions qu'elle allait être une star dès le jour où nous l'avons rencontrée."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image