Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sports Illustrated Swimsuit : Elle MacPherson, Irina Shayk... Leurs unes torrides

Elle MacPherson cover-girl de l'édition de Sports Illustrated Swimsuit Issue 1988
22 photos
Lancer le diaporama
Elle MacPherson cover-girl de l'édition de Sports Illustrated Swimsuit Issue 1988

Le 18 février prochain, Sports Illustrated célébrera un anniversaire très attendu. Les 50 ans de son édition spéciale Swimsuit Issue. Un cinquantenaire durant lequel le magazine aura vu défiler les plus belles femmes de la planète et offrant des couvertures toutes plus collector les unes que les autres. À l'aune d'une nouvelle édition des plus attendues où les paris sont lancés quant au nom de la future cover-girl de ce numéro spécial, retour sur cinquante années de mannequins, de maillots de bain et de sable...

Si l'on sait qu'Emily Ratajkowski dévoilera ses courbes sur le papier glacé de la cinquantième édition de Sports Illustrated version Swimsuit Issue, rien n'a filtré sur la jeune femme aux formes généreuses qui aura l'honneur de faire la couverture de ce numéro très particulier. Nouveau modèle ? Triplé de la sculpturale Kate Upton ? Honneur à la plus titrées, Elle MacPherson avec ses cinq couvertures ?

Difficile de savoir ce que les équipes de cette parution devenue mythique aux fils des années nous réserve. En attendant, on se souviendra avec nostalgie de la silhouette toujours parfaite d'Elle MacPherson sur ses cinq couvertures, des formes généreuses de Daniela Pestova, du regard troublant de Kathie Ireland, des courbes envoûtantes de Tyra Banks, de Christie Brinkley ou encore de Beyoncé et de toutes celles qui auront fait le succès de Sports Illustrated Swimsuit Issue !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel