Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Upton, femme la plus sexy : La preuve en images !

Kate Upton et son trophée de Femme la plus sexy lors des People Magazine Awards à Los Angeles. Le 18 décembre 2014.
16 photos
Lancer le diaporama
Kate Upton et son trophée de Femme la plus sexy lors des People Magazine Awards à Los Angeles. Le 18 décembre 2014.

Qui est la femme la plus sexy du monde ? Est-elle actrice, chanteuse, mannequin ou star de télé-réalité ? Impossible de trouver une réponse unanime à ces questions. People y a mis un point d'honneur en attribuant ce titre à Kate Upton. Retour sur les récentes sorties les plus hot de la voluptueuse blonde...

Kate Upton a reçu son prix de Femme la plus sexy ce jeudi 18 décembre, lors des People Magazine Awards. Ce sacre ponctue en beauté ses trois années d'ascension, entamée grâce à Sports Illustrated Swimsuit. La publication de charme du magazine de sport Sports Illustrated a véritablement révélé le mannequin de 22 ans, en la nommant Débutante de l'année en 2011 puis en l'affichant en couverture de ses numéros 2012 et 2013. Kate apparaît également en première page du calendrier 2014 de SI Swimsuit.

Pour la revue annuelle, Kate Upton a tout fait ! De la classique séance photo en bikini sur une plage au shooting en apesanteur, en passant par le bodypainting et un voyage en Antarctique, la bombe native de St. Joseph dans le Michigan est parvenue à chaque fois à réussir ses numéros de charme. Cette année, Kate a également marqué les esprits en posant en sous-vêtements pour V, en lingerie d'inspiration vintage pour l'édition britannique de Vogue et enfin en manteau Prada et body noir pour Elle UK.

En 2014, Kate Upton a aussi fait ses débuts d'actrice dans le film Triple Alliance, sorti en juin. Le prix décerné par People conclue une année grandiose, au cours de laquelle Kate a également trouvé l'amour. Le chanceux est joueur professionnel de baseball et répond au nom de Justin Verlander.

I.N.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image