Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashley Graham : La mannequin XL se dévoile en lingerie, une bombe !

6 photos
Lancer le diaporama

Ashley Graham continue son ascension dans le milieu de la mode. Non contente de faire tourner des têtes avec sa taille 46 et son visage d'ange, elle affole les plus grands de la mode. Le mannequin grande taille qui vient de faire la couverture du magazine The Edit du site Net-A-Porter.com revient nous charmer. Et cette fois, la sublime brunette se lance dans la création ! À 28 ans, la bombe a décidé de lancer sa propre ligne de lingerie, adaptée aux fortes poitrines et aux corps plus ronds que ceux que l'on croise habituellement dans les magazines de mode.

La collection sera dévoilée le 13 février, veille de Saint-Valentin, et Ashley nous donne un aperçu dans un teaser vidéo de toute beauté. Sûre d'elle, dans une immense demeure et en sous-vêtements noirs, la splendide Américaine prouve que le bien-être et la beauté ne sont pas une question de taille de pantalon !

"J'ai toujours été plus grande que les autres, avec des cuisses et une poitrine plus généreuses. Ma différence m'a coûté beaucoup de séances photo presse, jusqu'à ce que je signe avec IMG. Depuis ce changement, il y a un an, j'enchaîne les shootings", a déclaré la sublime brunette qui s'exhibe aussi sur les réseaux sociaux.

Interrogée sur son poid, elle a confié se sentir très à l'aise dans son 46 et avoir perdu quelques kilos (elle faisait autrefois du 50) qui lui ont fait du bien.

"Je fais aujourd'hui du 46, depuis huit ans. Je ne cherche pas à ressembler aux autres, je veux simplement être bien dans ma peau. On m'a toujours demandé de perdre du poids, mais aujourd'hui, je n'en ai plus rien à faire. J'aime mon corps et mes courbes voluptueuses, et j'aime les montrer", lâche-t-elle.

À la tête d'une association baptisée ALDA, coprésidée avec d'autres tops, Ashley Graham oeuvre pour changer les mentalités dans la modosphère et auprès des jeunes filles qui feuillettent les magazines de mode. "Les Nations unies nous ont proposé de venir animer une discussion... Les choses bougent, c'est génial. C'est maintenant ou jamais : le public veut voir des femmes rondes", poursuit-elle.

La révolution est en marche !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel