Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashley Graham, Robyn Lawley en bikini: Bombes en formes de Sports Illustrated

6 photos
Lancer le diaporama

Les normes de beauté de l'industrie de la mode évoluent, et Ashley Graham est à créditer pour sa contribution à ce changement ! Intarissable source de fantasmes, elle en suscite encore avec sa nouvelle campagne publicitaire. Campagne à laquelle le magazine Sports Illustrated Swimsuit n'a visiblement pas résisté...

C'est pour la marque swimsuitsforall, spécialisée dans les vêtements de plage grande taille, qu'Ashley Graham use de ses charmes. Elle apparaît sur deux photos et une vidéo de 33 secondes. Habillée d'un bikini noir dont elle retire le haut, la jolie brune aux mensurations étonnantes (97-76-116, pour 1m77) devient un aimant à hommes. Des hommes tranquillement assis sur des transats, au bord d'une piscine, et qui succombent à ses formes voluptueuses.

#CurvesInBikinis est le nom de la nouvelle campagne de swimsuitsforall. Sports Illustrated Swimsuit en a publié une photo dans son numéro de 2015, dont la couverture vient d'être révélée, mettant cette année à l'honneur Hannah Davis. Ashley Graham devient ainsi un des premiers mannequins grande taille à poser dans les pages du magazine de charme de Sports Illustrated.

En lingerie ou en maillot deux-pièces, le modèle signé au sein de l'agence IMG (New York et Londres) provoque émoi et admiration.

Petite précision : Ashley Graham ne fait pas partie des modèles sollicités par SI Swimsuit pour la réalisation de l'édition 2015, puisque c'est par le biais d'une publicité qu'elle y figure. En revanche, une autre sculpturale jeune femme, répondant au nom de Robyn Lawley, y est bien présente pour représenter les égéries grande taille. La belle Australienne de 25 ans (une taille 44, précise le TIME) figure dans la liste des rookies de l'année. Elle a été photographiée par James Macari.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel