Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mathilde Frachon : Une Française dans le nouveau Sports Illustrated Swimsuit ?

6 photos
Lancer le diaporama
La jolie blonde a été "castée" par le magazine... Elle fait quelques révélations !

La planète Mode est en ébullition en ce début d'année 2016 ! Une ferveur notamment provoquée par le retour des Fashion Weeks consacrées aux collections masculines et haute couture, et alimentée par la sortie imminente d'un magazine. Le nouveau Sports Illustrated Swimsuit réserve à ses lecteurs bien des surprises. Parmi elles, une craquante Française, répondant au nom de Mathilde Frachon...

Mathilde a 25 ans (elle fêtera ses 26, le 16 février). Elle est mannequin, signée au sein de plusieurs agences dont la prestigieuse IMG (New York, Londres et Paris). Son book contient plusieurs campagnes publicitaires et look books, des participations à des défilés et des parutions presse. Un portfolio honorable qui n'attend que les photos de son apparition dans les pages du SI Swimsuit 2016 !

En effet, Miss Frachon pourrait être un des visages - et corps ! - du 2016 Sports Illustrated Swimsuit ! Un espoir né de la publication de son interview vidéo pour la série Casting Call du magazine. Mathilde y avoue notamment avoir déjà embrassé un garçon lors d'un premier rendez-vous ("Je l'ai fait ! Je suis Française !", explique-t-elle en rigolant) et n'avoir jamais flirté avec une personne sur les réseaux sociaux. Elle évoque également son passé de joueuse de handball et révèle avoir remporté un championnat, à Paris.

Les Miss Univers 2012 et 2014 Olivia Culpo et Paulina Vega ont elles aussi été "castées" par Sports Illustrated Swimsuit. Ce numéro de 2016 consacrera les rookies les plus sexy de son histoire !

Teaser de la sortie imminente du numéro 2016 de Sports Illustrated Swimsuit. Janvier 2016.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel