Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss Univers 2015 : La bourde du présentateur... Il se trompe de gagnante !

44 photos
Lancer le diaporama
La gaffe ! Le présentateur télé Steve Harvey annonce le mauvais nom de la lauréate du concours Miss Univers 2016. Las Vegas, le 20 décembre 2015.
Le présentateur star Steve Harvey s'est répandu en excuses après cette erreur.

Les concours de Miss ne se déroulent pas tous aussi bien que celui de Miss France ! Preuve en images avec Miss Univers 2015, théâtre d'une bourde du présentateur. Steve Harvey s'est répandu en excuses après avoir annoncé une fausse gagnante...

Comme Miss France 2016, la finale de Miss Univers 2015 a eu lieu ce samedi 20 décembre. L'événement s'est déroulé à Las Vegas et était diffusé sur la chaîne Fox. Un changement provoqué par la fin des relations entre NBCUniversal (NBC est l'ex-diffuseur de l'émission Miss Univers) et Donald Trump, ex-président de la Miss Universe Organization (vendue en septembre au groupe WME/IMG), candidat à l'élection présidentielle américaine et auteur de récents propos polémiques sur le peuple mexicain.

Steve Harvey était le présentateur de cette finale de Miss Univers 2015. L'Américain de 58 ans, spectateur fréquent des défilés de la Fashion Week de Paris, y a réalisé une des plus grosses boulettes télévisées de l'année en annonçant le mauvais nom de la gagnante.

"Miss Univers 2015 is... Miss Colombie... Je dois m'excuser. La première dauphine est Miss Colombie. Miss Univers 2015 est Miss Philippines !", a déclaré Steve Harvey, micro en main.

Le présentateur de Family Feud (version originale d'Une Famille en or) a réédité ses excuses sur Twitter : "Je voudrais sincèrement m'excuser auprès des Miss Colombie et Philippines pour mon erreur. Je me sens très mal. Deuxièmement, je souhaiterais m'excuser auprès des téléspectateurs, que j'ai également déçus. C'était aussi une erreur. Je ne veux rien retirer à cette superbe soirée et à ce superbe spectacle, ainsi qu'aux candidates. Elles étaient toutes magnifiques."

La Miss Univers 2015 (-2016) s'appelle Pia Alonzo Wurtzbach. La bombe philippine de 26 ans est née à Stuttgart, en Allemagne, et s'est présentée au concours Miss Philippines en tant que Miss Cagayan de Oro, où elle réside.

Pia succède à la Mexicaine Paulina Vega, Miss Univers 2014. Les votes l'ont placée devant ses deux dauphines, Miss Colombie Ariadna Gutierrez et Miss USA, Olivia Jordan. La représentante de la France, Flora Coquerel, est arrivée en cinquième position.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel