Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sports Illustrated Swimsuit: Les fesses d'une célèbre sportive affolent la toile

La photo a fait naître la rumeur - qu'a rapidement confirmée Sports Illustrated Swimsuit. Oui, Ronda Rousey, la star du MMA, sera bien dans la prochaine édition de la célèbre publication. Avec pour maillot de bain une oeuvre de bodypainting...

L'hiver s'installe à peine que Sports Illustrated prépare déjà l'été. La célèbre publication américaine a dévoilé un avant-goût de son édition spéciale maillot de bain. Un postérieur appartenant à l'une des futures élues. Son nom, Ronda Rousey, la star du MMA.

Si ses fans ont plus l'habitude de la voir détruire ses adversaires au coeur de l'octogone grillagé - jusqu'à sa défaite surprise face à Holly Holm en novembre dernier -, ils seront aussi séduits par sa nouvelle apparition.

Ce 6 janvier, le compte Instagram de Sports Illustrated Swimsuit publiait la photo d'un postérieur galbé et musclé, recouvert d'une simple couche de peinture en trompe-l'oeil représentant un maillot de bain. La légende invitait les lecteurs à aller sur le site Internet pour en savoir un peu plus sur celle qui apparaitrait dans l'un des magazines les plus célèbres et les plus sexy de la planète.

Rapidement, la rumeur s'est propagée sur les réseaux sociaux, rapidement confirmée par le site internet de TMZ qui disposait de photos du shooting : oui, il s'agissait bien de Ronda Rousey, médaillée d'argent de judo aux Jeux olympiques et reconvertie dans le MMA - qu'elle dominait sans partage avant une défaite surprise en novembre dernier.

Sports Illustrated ne pouvait cacher plus longtemps l'information et confirmait que Ronda Rousey serait bien l'une des filles de l'édition 2016 et que son maillot de bain se résumerait à une peinture sur son corps, dévoilant au passage quelques clichés... Comme celles qui l'ont précédée, Kate Upton et Emily Ratajkowski, Ronda Rousey se présentera donc nue, juste vêtue d'un body painting du plus bel effet...

La jolie blonde, aux formes généreuses et à la silhouette athlétique, a profité elle aussi des réseaux sociaux pour confirmer la nouvelle et donner un avant-goût de sa séance photo. Elle explique faire partie des rares élues et que son body painting a pris près de 14h de travail...

Ca sera la deuxième fois que le jeune femme apparaîtra au casting du célèbre magazine, qui propose, sur le web, une plongée dans les coulisses des shootings de l'année dernière.

Un teaser qui montre que Ronda Rousey a d'autres atouts que ses prises de soumission...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel