Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Irina Shayk, Christie Brinkley : Sublimes pour les 50 ans de SI Swimsuit

Irina Shayk assiste à la soirée des 50 ans de Sports Illustrated Swimsuit, organisée par Barbie. New York, le 17 février 2014.
36 photos
Lancer le diaporama
Irina Shayk assiste à la soirée des 50 ans de Sports Illustrated Swimsuit, organisée par Barbie. New York, le 17 février 2014.

Cette année, Sports Illustrated Swimsuit fête ses 50 ans ! Un demi-siècle de sensualité que les stars, appartenant à l'histoire du magazine, célèbrent en grande pompe. Irina Shayk, Christie Brinkley et Petra Nemcova sont de la partie...

Ce lundi 17 février, ces trois sexy drôles de dames ont assisté à une énième soirée d'anniversaire de Sports Illustrated Swimsuit. L'événement était orchestré par Barbie, poupée fétiche de la marque Mattel et partenaire des 50 ans de la publication. Irina Shayk était présente pour l'occasion, foulant le tapis rouge dans une mini-robe bleu ciel transparente sur les côtés et des souliers vernis Christian Louboutin. L'exquise sexagénaire Christie Brinkley, parfaitement moulée dans une robe Victoria Beckham, les bombes tchèques Petra Nemcova et Daniela Pestova, Rachel Hunter, Carol Alt et les créateurs Phillipe et David Blond (The Blonds) étaient également de la partie.

La une de ce 50e numéro de Sports Illustrated Swimsuit a été dévoilée le vendredi 14 février, jour de la Saint-Valentin. Les irrésistibles Nina Agdal, Lily Aldridge et Chrissy Teigen, épouse du chanteur John Legend, y prennent la pose topless et de dos, offrant l'opportunité au monde d'admirer leur merveilleuse chute de reins. Kate Upton, star des deux numéros précédents en 2012 et 2013, figure sur le revers de cette couverture torride et sensiblement exotique ! La bombe Emily Ratajkowski a été mentionnée parmi les rookies de l'année, les révélations de Sports Illustrated Swimsuit.

En 50 ans, l'édition spécial maillots de Sports Illustrated s'est imposée comme une référence. Christie Brinkley, Heidi Klum, Tyra Banks, Beyoncé, Bar Refaeli... les créatures les plus sexy de la planète se sont dévoilées dans les pages du magazine. Voilà un anniversaire auquel nous aurions rêvé d'être invités...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel