Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aude (L'amour est dans le pré) : Révélations de Christopher sur leur rupture

Trois mois après la naissance de leur fils Raphaël, Aude et Christopher de "L'amour est dans le pré 2019" se séparaient brusquement. Pour la première fois depuis cette rupture, l'ancien prétendant s'est confié lors d'une interview accordée au magazine "Public".

Entre eux, ce fut comme une évidence. En 2018, lors du tournage de L'amour est dans le pré 2019, Aude et Christopher se rencontrent. Rapidement, une complicité naît entre eux et la pétillante agricultrice choisi de donner une chance à leur histoire. Ensuite, tout est allé très vite puisque de leur amour est né le petit Raphaël. Mais trois mois plus tard, c'est le choc. Aude et Christopher se séparent. Depuis, c'est chacun de leur côté qu'ils continuent leur vie sans jamais avoir révélé les raisons de leur rupture. Aude s'est simplement contentée d'envoyer des piques à son ex via ses réseaux sociaux.

Mais dans le nouveau numéro du magazine Public ce 29 novembre, Christopher lève le voile sur ce qui n'a pas marché entre eux. "J'ai eu du mal à trouver ma place. Surtout au début. Aude avait vécu trois ans toute seule avec sa fille [Louane, née d'une précédente relation, ndlr]. A la fin, ça commençait à aller mieux mais voilà..." Pourtant, tout avait très bien débuté. Christopher avait même chamboulé sa vie pour rejoindre sa chère et tendre dans le Morbihan, "à 100 kilomètres de chez (lui)". "Je n'ai pas vraiment hésité, ça me paraissait naturel car j'étais vraiment amoureux. Pendant sa grossesse, je me suis occupé de sa ferme avec son père" confie-t-il avant de se remémorer la joie qu'il a ressenti à la naissance de Raphaël. "Quand j'ai tenu Raphaël dans mes bras pour la première fois, ça a été le plus beau jour de ma vie. A mes yeux, il est ce qu'il y a de plus important."

Mais alors qu'on les pensait sur un petit nuage, Christopher a choisi de "faire un break". "Je n'imaginais pas qu'il serait définitif. Aude a préféré que je parte, pour éviter de déstabiliser sa fille." Déçu et blessé, il en vient même à regretter sa participation à L'amour est dans le pré. "Aujourd'hui, je veux tourner la page et oublier cette histoire. Si c'était à refaire, je ne participerais pas à 'L'amour est dans le pré'. La seule chose qui compte pour moi, c'est mon fils. Ce qui m'importe, c'est qu'il soit heureux."

Une interview à retrouver en intégralité dans le nouveau numéro du magazine Public, en kiosques ce vendredi 29 novembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Clara Morgane fait une déclaration à sa fille sur le plateau de "De quoi j'me mêle", sur C8, le 16 novembre 2019.
Cyril Hanouna : risque-t-il vraiment une mise en examen ? - Extrait de "Touche pas à mon poste" (C8), 20 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel