Tout va vite dans L'amour est dans le pré. Très vite. Trop vite ? Lors du bilan de la dernière saison de l'émission présentée par Karine Le Marchand, les téléspectateurs avaient découvert une Géraldine enfin apaisée et heureuse. Maman de deux adolescents, l'agricultrice était tombée sous le charme de Jérôme lors de son séjour dans le Pays de la Loire. Baisers, gestes tendres, discussions intenses... tout semblait parfait.
Non loin des caméras de M6, mais sans que ce moment intime ne soit filmé, ils avaient même passé la seconde. "Nous avons passé, Jérôme et moi, notre première nuit ensemble. C'est génial. On s'est noyés dans les mots doux, dans les ressentis et ça m'est... Je crois bien que ça ne m'est même jamais arrivé, expliquait cette grande timide. J'ai trouvé ça tellement agréable d'être là, contre le corps d'un homme. C'est rassurant, je me sens déjà épaulée."
"Non mais c'est vrai que ça fait du bien de se réveiller à côté de quelqu'un... Il y a une jolie femme à côté de toi, tu te dis 'Waouh...' C'est un rêve... Non, non, c'est vrai", ajoutait Jérôme, sous le charme. À l'époque, Géraldine était sur le chemin de l'amour avec son prétendant souriant. "Ça fait chaud au cœur de savoir qu'il y a un homme qui est là pour vous. J'ai des sentiments hyper forts..., avouait-elle. Je suis au bord du bonheur là. Et si je tombe dans le ravin du bonheur, Jérôme est là en dessous, pour me rattraper."
Dans le bilan de L'amour est dans le pré, Géraldine et Jérôme s'affichaient même plus amoureux que jamais. Face à Karine Le Marchand, l'agricultrice révélait même avoir quitté sa ferme et ses alpagas quelques jours pour visiter la Bretagne où vivait son chéri. Sur place, elle avait même pu rencontrer ses enfants, Félix et Émeline. "Sa famille m'a accueillie à bras ouverts", se réjouissait-elle. Après la Bretagne, Jérôme et Géraldine s'étaient envolés en Irlande pour un week-end placé sous le signe du romantisme.
Et là encore, aucun nuage ne planait sur leur relation. "J'envisage de quitter mon travail, un courrier a d'ailleurs été fait pour ça. Moi, c'est à tes côtés que je veux vivre, donc je ne vais pas faire la route tous les jours", confiait le prétendant. Et pourtant, leur histoire d'amour n'est plus d'actualité... "L’année 2025 s’achève bientôt, l’histoire avec Jérôme également depuis plusieurs mois déjà", a écrit Géraldine en légende d'une photo avec l'un de ses alpagas publiée sur Instagram ce 19 décembre.
Malgré sa séparation, la candidate phare de L'amour est dans le pré a assuré sortir "grandie de cette expérience". "Et Joconde, la copine de Juliette, me murmure à l’oreille de ne pas perdre espoir de rencontrer mon Roméo", a-t-elle conclu. Épaulée par ses amis, sa famille, ses enfants et ses animaux chéris, Géraldine va remonter la pente. Et continuer de garder contact avec les autres participants à L'amour est dans le pré, qu'ils soient en couple... ou célibataires.
player2