Géraldine, 49 ans et maman de deux enfants, Laura (15 ans) et Tom (14 ans) qu'elle garde une semaine sur deux depuis sa séparation avec le papa, rêve de retomber amoureuse. Sa participation à L'amour est dans le pré lui permet en tout cas de continuer à espérer que cela arrive, et encore plus dans le prochain épisode déjà disponible sur 6play.
L'agricultrice qui a une profession inédite dans l'émission de M6 va en effet réaliser avec qui, entre ses deux prétendants Yannick et Jérôme, elle souhaite tenter sa chance. Et c'est Jérôme qui fait battre le cœur de Géraldine après quelques jours passés à la ferme ! "Je me sens bien, je me sens à l'aise avec toi. Ça ne fait que quelques jours, mais je me sens déjà épaulée", lui avoue-t-elle.
De quoi remplir de joie le cœur de Jérôme, bien décidé à "faire un long bout de chemin" avec elle. De douces déclarations qui se sont soldées par l'échange de premiers bisous. Il fallait ensuite annoncer la nouvelle à Yannick. "Au speed-dating, j'ai vraiment eu un coup de cœur pour toi, tout de suite je me suis dit : 'il vient à la ferme, c'est sûr'. Et puis, après ces quelques jours passés ici, je me suis rendu compte que j'avais plus de facilités avec Jérôme. C'est plus fluide, mais ça n'enlève en rien des qualités chez toi. Je suis contente de t'avoir rencontré et reste comme tu es", lui adresse Géraldine.
Des mots que Yannick feint de bien prendre et de comprendre mais, au moment de plier bagages, le prétendant laisse couler ses larmes. "Je suis déçu, j'avais eu un gros coup de cœur et c'est un chagrin d'amour. Je vais retourner dans mon quotidien et puis j'espère trouver aussi quelqu'un qui me correspondra", déclare-t-il aux équipes du programme, en pleurs. Et c'est donc le cœur lourd qu'il fait ses adieux à la ferme.
player2