Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Audrey Fleurot : La photo de la honte dévoilée par Thierry Ardisson dans SLT

Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
8 photos
Lancer le diaporama
L'actrice du film "La fête des mères" était l'invitée de Thierry Ardisson dans l'émission "Salut les Terriens !" L'animateur n'a pas hésité à diffuser une vieille photo d'Audrey Fleurot, prise lorsqu'elle était adolescente.

Audrey Fleurot était l'invitée de Thierry Ardisson dans l'émission Salut les Terriens ! de ce 5 mai 2018. Au côté de Clotilde Courau, l'actrice est venue promouvoir son nouveau film La fête des mères. L'occasion pour elle de redécouvrir un vieux portrait pas forcément flatteur...

L'animateur commence son rapide portrait de la comédienne en la présentant comme "la rousse flamboyante du cinéma français". Il cite alors une précédente interview dans laquelle elle affirmait être "une arnaque", tout en dévoilant une photo d'elle prise lorsqu'elle était adolescente. Sur le cliché, on découvre l'actrice d'Intouchables posant dans un pull rayé, au motif assorti au mur devant lequel elle pose. Sa crinière rousse est bien là, mais avec une coupe à frange qui n'est pas forcément la plus flatteuse.

Face à cette photo sortie de l'album de famille, Audrey Fleurot s'étonne : "Où est-ce-que vous avez chopé cette photo ?" De son côté, sa partenaire de film ne cache pas sa surprise : "C'est toi vraiment ?" commente Clotilde Courau, quelques minutes avant de menacer de quitter le plateau. Ce à quoi la principale intéressée explique : "C'est ma mère qui a pris la photo. Mais c'est bizarre on dirait que j'ai les yeux marrons dessus." Thierry Ardisson s'amuse alors à jouer sur un avant/après de l'extrême en affichant la couverture du magazine Lui de mai 2016, sur laquelle la star d'Engrenages pose dénudée.

Audrey Fleurot est à l'affiche du cinquième long métrage de Marie-Castille Mention-Schaar, La fête des mères, en salles le 23 mai prochain. Au côté de celle qui se glisse dans le rôle de Présidente de la République, les spectateurs pourront également retrouver les actrices Olivia Côte, Pascale Arbillot, Noémie Merlant ou Nicole Garcia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image