Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Audrey Lamy sort la petite robe noire, sa soeur Alexandra très fière d'elle !

Audrey Lamy sort la petite robe noire, sa soeur Alexandra très fière d'elle !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
40 photos
Audrey Lamy est l'héroïne du film "La Brigade", de Louis-Julien Petit, qui sort au cinéma le 23 mars 2022. La comédienne s'est rendue au cinéma Pathé Wepler de Paris pour prendre la parole lors de l'avant-première.

Une bonne tranche de rigolade dans trois, deux, un... Le mercredi 23 mars 2022, le public français découvrira, en salles obscures, la nouvelle comédie signée Louis-Julien Petit - Les Invisibles, Carole Matthieu - mais quelques spectateurs ont visionné le long-métrage en avant-première deux jours avant. La Brigade raconte l'histoire de Cathy, une cuisinière qui rêve de diriger son propre restaurant et se retrouve contrainte d'accepter, à 40 ans, un poste de cantinière dans un foyer pour jeunes migrants.

La tête d'affiche de ce film n'est autre qu'Audrey Lamy, qui avait enfilé une jolie robe noire griffée Balmain pour défendre le projet. Le 21 mars 2022, la comédienne a retrouvé les membres de l'équipe du film La Brigade au cinéma Pathé Wepler de Paris, situé dans le 18e arrondissement de notre capitale, dont Louis-Julien Petit, le réalisateur, mais aussi François Cluzet, Fatou Guinea Kaba, Liza Benguigui et Chantal Neuwirth. Etaient également présents pour applaudir : Romane Serda, l'ancienne compagne de Renaud, mais aussi le rappeur Franglish, Juliette Delacroix et Julie de Bona.

Elle m'a donné cette envie là

Il y a une personne qui a eu du mal à cacher sa fierté, au fond de la salle de projection, c'est Alexandra Lamy, la grande soeur de l'héroïne du film. Si elles n'ont pas pris la pause ensemble ce soir-là, on le sait : les deux actrices, originaires d'Alès, sont extrêmement proches. Audrey Lamy et son aînée ont, d'ailleurs, pris des cours de théâtre, dans leur jeunesse, contre l'avis de leurs parents. "Ils ne voulaient surtout pas qu'elle fasse du théâtre, expliquait Audrey Lamy dans l'émission Boomerang, sur France Inter. Et comme elle m'a énormément gardé les mercredis et les samedis, je l'accompagnais. J'étais dans les coulisses et après j'ai joué avec elle et c'était assez dingue. On partait dans le secret. On prenait le train, on allait à Nîmes. On a toujours été très complices, effectivement elle m'a donné cette envie là..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image