Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aurélie Pons (Ici tout commence) en couple avec un mannequin très tatoué et canon !

18 photos
Lancer le diaporama
Générique d'"Ici tout commence", série de TF1
Aurélie Pons n'est pas un coeur à prendre. Depuis deux ans, l'interprète de Salomé dans "Ici tout commence" est en couple avec un beau mannequin prénommé Carlos. Et sur les réseaux sociaux, elle ne le cache pas.

Depuis le 2 novembre 2020, les téléspectateurs de TF1 peuvent suivre Ici tout commence avant un inédit de Demain nous appartient. L'intrigue se déroule dans la prestigieuse école de cuisine Auguste Armand où les étudiants tentent tant bien que mal de conjuguer leurs études et leur vie personnelle souvent mouvementée. Parmi les acteurs, on retrouve Aurélie Pons. Si dans la série, son coeur balance entre Maxime Delcourt (joué par Clément Rémiens) et Louis Guinot (Fabian Wolfrom), dans la vie réelle elle n'est amoureuse que d'un seul homme.

Non, Aurélie Pons n'a pas eu une aventure avec un homme alors qu'elle s'apprêtait à en épouser un autre. Elle n'est pas non plus tombée enceinte de son amant. En réalité, la belle blonde de 24 ans a une vie bien moins compliquée que son personnage Salomé. Depuis le 1er janvier 2018, elle n'a d'yeux que pour Carlos, un beau mannequin très tatoué au niveau des bras, du torse et des jambes. "Depuis que nous nous sommes rencontrés aux Philippines, le 1er Janvier 2018, ma vie a changé. Qui aurait pu croire qu'il serait possible de rencontrer son âme soeur à l'autre bout du monde sur une si petite île. Je me souviendrai toujours de notre premier baiser sur l'îlot paradisiaque de Kalanggaman. Notre Road trip des Philippines, nos retrouvailles en Indonésie à Bali, l'Europe, Nyons, Bandol, Paris, l'Andalousie, Barcelone... Je vis un conte de fées depuis que tu es entré dans ma vie. Tu es mon partenaire de voyage, mon partenaire du quotidien, mon ami, mon amour, mon héros. Je t'admire. J'ai tant appris de toi, de ta franchise, ta sincérité, ton respect, ta joie de vivre, tes valeurs. Tu es la plus belle personne de l'intérieur comme de l'extérieur que j'ai jamais rencontrée. Je t'aime un peu plus qu'hier, un peu moins que demain", a-t-elle écrit en légende d'un diaporama photos de son compagnon et elle, en mai 2019, à l'occasion de son anniversaire.

Dès qu'elle le peut, Aurélie Pons partage des photos en compagnie de Carlos et lui fait de tendres déclarations. Pour lui, elle a mis de côté son aventure Miss France, alors qu'elle avait été élue Miss Provence 2019. "Entre-temps, sur ma route, j'ai rencontré Carlos et ma vie a pris une autre dimension. Il est mannequin, lui aussi, mais il a surtout un grand trésor au fond de lui. Et ça, c'est précieux et rare. Nous allons continuer le travail et le mannequinat ensemble. À Paris, à Barcelone, en Asie. Nous allons continuer de voyager, de rencontrer des gens et des sourires, de s'enrichir de la beauté du monde et de sa diversité", expliquait elle il y a deux ans, toujours sur Instagram. Depuis, Aurélie a ajouté une corde à son arc en intégrant le casting d'Ici tout commence : l'acting.

De son côté, Carlos est toujours mannequin et partage certains clichés sur Instagram. Il ne manque également pas de se mettre aussi en avant avec sa belle que ce soit avec des photos personnelles ou professionnelles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image