Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Aurélie Van Daelen, enceinte de 5 mois : La télé-réalité, c'est fini pour elle !

Aurélie Van Daelen, enceinte de 5 mois : La télé-réalité, c'est fini pour elle !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Aurélie Van Daelen, enceinte de 5 mois, sur le plateau du  Mag de la télé-réalité  sur NRJ12. Le 9 septembre 2015.
11 photos
Lancer le diaporama
Présente sur le plateau du Mag de la téléréalité sur NRJ12, Aurélie Van Daelen a dévoilé son baby-bump et fait une grande annonce !

Le 25 août dernier, Aurélie Van Daelen faisait sa première apparition officielle après l'annonce de sa grossesse. Radieuse sur le plateau du Debrief de Secret Story 9, la candidate de SS5 n'a pas évoqué l'heureux événement qui l'attend. Une grande frustration pour ses fans, qui se sont consolés hier soir.

La future maman, invitée dans le Mag de la téléréalité sur NRJ12, en a en effet évoqué l'arrivée de son futur bébé, un petit garçon. "On ne peut plus louper le fait que je suis enceinte !", a-t-elle d'abord déclaré avec humour. Et il est vrai que son ventre arrondi ne peut plus passer inaperçu.

Radieuse, la star de télé-réalité, qui a annoncé assez tardivement être enceinte, a tenu à expliquer les raisons de son silence : "J'ai caché ma grossesse pendant les trois premiers mois, car, malheureusement, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer." Une prudence qui n'a plus lieu d'être aujourd'hui puisque la grossesse se passe à merveille.

Jurant ensuite qu'elle ne donnera pas un prénom connoté télé-réalité à son futur enfant, Aurélie Van Daelen a déclaré ne plus vouloir se montrer à la télévision : "Plus de télé-réalité pour le moment, ça c'est certain. Je souhaite me concentrer sur ma petite famille."

Si on ne verra donc plus Aurélie dans les Anges ou un autre programme du style, la future maman, à qui l'on a demandé si elle aurait pu participer à un autre type de programme de télé-réalité comme Baby Boom, a confirmé son envie de prendre ses distances avec la petite lucarne. "Pour moi, l'accouchement est un moment intime et même si j'adore cette émission et que je la regarde, je ne la ferai pas. Pour moi, l'accouchement est un moment à partager avec mon homme, moi et mon futur bébé", a-t-elle continué.

Aurélie Van Daelen démarre donc une nouvelle vie et on la lui souhaite heureuse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image