Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Aurélie Vaneck quitte (encore) "Plus belle la vie" : ses adieux touchants

Aurélie Vaneck quitte (encore) "Plus belle la vie" : ses adieux touchants
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
À la suite de la diffusion du dernier épisode de "Plus belle la vie" mardi 10 décembre, Aurélie Vaneck a annoncé son départ de la fiction de France 3. Sur Instagram, la comédienne a partagé un long message pour remercier les équipes de la série ainsi que les fans qui ont été ravis de la revoir au Mistral.

Vite revenue, vite partie ! Avec un come-back en novembre dernier dans la série Plus belle la vie, et ce après cinq ans d'absence, Aurélie Vaneck acceptait de reprendre le costume de Ninon Chaumette, la jeune journaliste qui avait captivé les foules avec son histoire d'amour avec Rudy Torres. Un retour réussi qui a fait le bonheur des téléspectateurs.

Mais voilà, après avoir été au coeur d'une intrigue d'actualité, Aurélie Vaneck fait une nouvelle fois ses adieux au Mistral. Alors que le dernier épisode où elle apparaissait a été diffusé mardi 10 décembre, l'actrice de 36 ans a profité de l'occasion pour poster un message bouleversant sur Instagram. "Au revoir Mistral ! Quatre semaines de tournage intense, beaucoup d'émotions partagées avec mes partenaires chéris @serge_dupire et @elodievarletofficiel, de belles rencontres, un plaisir immense d'avoir enfilé à nouveau le costume de cette chère Ninon sous la direction de ce vieil ami Roger Wielgus et de la grande Claire delaroche foucauld, sacrée directrice d'acteurs !"

Aurélie Vaneck poursuit en remerciant chaleureusement sa "team" de Plus belle la vie, chère à son coeur, de lui avoir donner l'opportunité de "porter à l'écran un sujet aussi important que celui du harcèlement sexuel". Et de conclure avec une pensée pour ses fidèles admirateurs : "Merci à vous téléspectateurs, pour vos très nombreux témoignages, remerciements et encouragements. Au revoir Mistral ! Au revoir les copains ! Et à très bientôt, pour de nouvelles aventures !" Nul doute que la jolie maman sera rapidement de retour sur nos écrans !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image