Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Aurélie Vaneck : Tendre photo avec sa fille, sa famille recomposée est un succès

Aurélie Vaneck : Tendre photo avec sa fille, sa famille recomposée est un succès
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Aurélie Vaneck a trois filles à la maison. Liberté, Charlie et Julie, la fille de son amoureux Sébastien. La comédienne de "Plus belle la vie", plutôt du genre à préserver sa vie privée, se dévoile au côté de sa petite dernière.

Dans Plus belle la vie, Ninon Chaumette a vécu avec son amoureux Benoît Cassagne et les deux enfants de ce dernier : Raphaël et Sybille. Dans la vie, l'actrice Aurélie Vaneck, qui interprète la belle Ninon, est maman de deux petites filles. Un quotidien qu'elle expose très peu...

Et pourtant, sur Instagram, la comédienne de 37 ans publie occasionnellement de rares instants mère-filles. Aurélie Vaneck a partagé une jolie photo d'elle accompagnée de sa cadette, Charlie, 5 ans. En bord de mer, installées sur un rocher, le duo regarde dans la même direction. L'actrice affiche un sourire apaisé, tandis que sa fille semble rire aux éclats. "La vie est belle", a-t-elle légendé.

Avant Charlie, Aurélie Vaneck connaissait déjà la maternité. En effet, elle est également maman de Liberté, aujourd'hui âgée de 10 ans et née de ses amours avec Jean-François Salessy, qui n'est autre que l'ancien conseiller du nageur Florent Manaudou. C'est d'ailleurs lui qui a choisi ce prénom symbolique. "Au début, j'ai trouvé ça un peu fort et je me suis dit que ça serait peut-être un peu dur à porter. Et puis, le prénom s'est imposé par différentes coïncidences. Et il se trouve qu'elle le porte très bien", avait déclaré Aurélie Vaneck à nos confrères de Parents. Aujourd'hui, la comédienne de Plus belle la vie (France 3) et l'agent sportif sont séparés.

Mais Aurélie Vaneck a retrouvé l'amour dans les bras de Sébastien, un bassiste et contrebassiste de 43 ans qui est aussi le papa de Charlie. "Quelle chance d'avoir rencontré un homme comme ça ! C'est un papa moderne qui s'occupe parfaitement de nous. Il aime passer du temps avec nos filles, faire la cuisine, le marché, les devoirs... Et c'est un homme qui s'occupe de sa petite femme lorsqu'elle rentre épuisée", avait confié la comédienne auprès de nos confrères de Gala en novembre 2019. Et quand elle évoque "[leurs] filles", Aurélie Vaneck pense à Liberté, Charlie... et Julie, 17 ans, qui est la fille de Sébastien ! Tous les cinq forment une famille recomposée heureuse et épanouie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image