Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aurélie Vaneck : Tendre photo avec sa fille, sa famille recomposée est un succès

Aurélie Vaneck a trois filles à la maison. Liberté, Charlie et Julie, la fille de son amoureux Sébastien. La comédienne de "Plus belle la vie", plutôt du genre à préserver sa vie privée, se dévoile au côté de sa petite dernière.

Dans Plus belle la vie, Ninon Chaumette a vécu avec son amoureux Benoît Cassagne et les deux enfants de ce dernier : Raphaël et Sybille. Dans la vie, l'actrice Aurélie Vaneck, qui interprète la belle Ninon, est maman de deux petites filles. Un quotidien qu'elle expose très peu...

Et pourtant, sur Instagram, la comédienne de 37 ans publie occasionnellement de rares instants mère-filles. Aurélie Vaneck a partagé une jolie photo d'elle accompagnée de sa cadette, Charlie, 5 ans. En bord de mer, installées sur un rocher, le duo regarde dans la même direction. L'actrice affiche un sourire apaisé, tandis que sa fille semble rire aux éclats. "La vie est belle", a-t-elle légendé.

Avant Charlie, Aurélie Vaneck connaissait déjà la maternité. En effet, elle est également maman de Liberté, aujourd'hui âgée de 10 ans et née de ses amours avec Jean-François Salessy, qui n'est autre que l'ancien conseiller du nageur Florent Manaudou. C'est d'ailleurs lui qui a choisi ce prénom symbolique. "Au début, j'ai trouvé ça un peu fort et je me suis dit que ça serait peut-être un peu dur à porter. Et puis, le prénom s'est imposé par différentes coïncidences. Et il se trouve qu'elle le porte très bien", avait déclaré Aurélie Vaneck à nos confrères de Parents. Aujourd'hui, la comédienne de Plus belle la vie (France 3) et l'agent sportif sont séparés.

Mais Aurélie Vaneck a retrouvé l'amour dans les bras de Sébastien, un bassiste et contrebassiste de 43 ans qui est aussi le papa de Charlie. "Quelle chance d'avoir rencontré un homme comme ça ! C'est un papa moderne qui s'occupe parfaitement de nous. Il aime passer du temps avec nos filles, faire la cuisine, le marché, les devoirs... Et c'est un homme qui s'occupe de sa petite femme lorsqu'elle rentre épuisée", avait confié la comédienne auprès de nos confrères de Gala en novembre 2019. Et quand elle évoque "[leurs] filles", Aurélie Vaneck pense à Liberté, Charlie... et Julie, 17 ans, qui est la fille de Sébastien ! Tous les cinq forment une famille recomposée heureuse et épanouie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait de l'émission "C'est que de la télé" au cours de laquelle une alarme incendie s'est déclenchée - 11 février 2020, C8
Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Mélodie de "Mariés au premier regard 2020" invitée dans "Touche pas à mon poste, le 3 mars, sur M6
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Tony Parker avec Alessandra Sublet dans la piscine de sa maison de San Antonio, pour le documentaire "Tony Parker confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Valérie Bénaïm victime d'un malaise dans C que du Kif sur C8 - 13 mai 2020
Pierre Lescure invité dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - Mercredi 27 mai 2020
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel