Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Autumn et Peter Phillips : Le prénom du bébé qui comble la reine révélé !

Il aura fallu que le quotidien anglais The Daily Mail envoit des espions jusque dans les églises pour avoir le fin mot de l'histoire et découvrir enfin le prénom du premier arrière-petit-enfant de la reine Elizabeth II : Savannah.

C'est en effet le prénom, tenu secret aussi longtemps que possible, qu'ont choisi pour leur fillette Autumn et Peter Phillips, fils de la princesse Anne, frère de Zara Phillips et petit-fils de la monarque. Le Daily Mail indique que c'est le révérend Jonathan Riviere qui a mentionné le prénom du bébé lors d'une messe donnée dimanche dans une résidence de la famille royale.

La demoiselle anglo-canadienne (une double nationalité héritée de ses parents, sa maman, Autumn Phillips, née Kelly, étant originaire de Montréal, où elle fit d'ailleurs la rencontre de celui qui allait devenir son époux) de 3,86 kg est née mercredi 29 décembre 2010 à l'hôpital royal de Gloucestershire (ouest de Londres) en présence de son papa, et a fait le bonheur de la famille royale, au sein de laquelle elle occupe le 12e rang dans l'ordre de succession.

Buckingham Palace s'est félicité de la naissance du "premier enfant de Peter et Autumn, premier petit-enfant de la princesse Anne et premier arrière-petit-enfant de la reine et du duc d'Edimbourg", son époux, soulignant qu'elle était "la première d'une nouvelle génération" - Kate Middleton et Zara Phillips, qui convoleront en 2011 respectivement avec le prince William et le rugbyman Mike Tindall, sont les suivantes sur la liste.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
La baby-shower de Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard le 25 janvier 2020.
Shy'm coiffe les cheveux de sa petite soeur, le dimanche 24 mai 2020 sur Instagram.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Bénédicte Mei, mère d'une des victimes du tournage de "Dropped" en 2015, témoigne dans "Balance ton post" - 30 janvier 2020
La baby-shower de Rachel Legrain-Trapani le 25 janvier 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel